Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

helldraco a dit :
heu t'aimes pas davilex ??  :P

:P  :P

Si, c'est une société bien magnique je trouve et qui en jette en plus.Comme la dit Sigfrodi, ils arrivent à faire pire que PROBE en personne alors, là ,tu en restes bouches bais helldraco, hein ?

Modifié par monsieur D

helldraco a dit :
hahaha y'avait un piege c'est road rash mais sur gamegear hehe

bon faut etre honnete j'ai les deux chez moi et c'est exactement les memes (si si )

a vous mssieur le hierophant

en plus le 2 n'est pas sorti sur la game gear, arrrggg

En attendant que Jedi poste le sien... Je défie quiconque de trouver celui là! :P C'est la version C64 mais ça existe sur ST, Amiga, PC et Mac. Je crois qu'il y a eu une version Apple ][... P'tit indice, une suite est sortie il y a quelques temps déjà, presque 15 ans après celui ci...

Sigfrodi a dit :
En attendant que Jedi poste le sien... Je défie quiconque de trouver celui là! :D C'est la version C64 mais ça existe sur ST, Amiga, PC et Mac. Je crois qu'il y a eu une version  Apple ][... P'tit indice, une suite est sortie il y a quelques temps déjà, presque 15 ans après celui ci...

Argggg le retour de Sig et des screens de oufs :P !!!! Je propose "the return of the mec en slip léopard in the street!!" :D non?

Bon ok ça va je sors

masterlol a dit :
Argggg le retour de Sig et des screens de oufs :P !!!! Je propose "the return of the mec en slip léopard in the street!!" :D  non?

Non, ce n'est pas "Death Adder strikes back and he's going to kick butts with his camels haired boots" :D

Citation
Avoue tout de meme qu'il y a une certaine ressemblance

C'est vrai, mais ce n'est pas ça. Il n'y a pas eu de suite à War of the Lance que je sache. ;) Cela dit, t'es pas si loin que ça...

Si tu donnais la première lettre du jeu, Sigfrodi, ça aiderait peut-être :P

Je dirais un wizardry, vu que wizards and warriors est sortie longtemps après ( 15 ans ).Mais sans grande conviction, vu que je n'ai pas joué à tous les wizardry .Enfin , je tente .

Modifié par monsieur D