helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 heu t'aimes pas davilex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon, c'est à qui de poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) heu t'aimes pas davilex ?? <{POST_SNAPBACK}> Si, c'est une société bien magnique je trouve et qui en jette en plus.Comme la dit Sigfrodi, ils arrivent à faire pire que PROBE en personne alors, là ,tu en restes bouches bais helldraco, hein ? Modifié le 9 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon, c'est à qui de poster? <{POST_SNAPBACK}> Jet d'Ail non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais mais il a pas l'air d'etre la alors en attendant deviner sa (c'est quand meme mechamment facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais mais il a pas l'air d'etre la alors en attendant deviner sa (c'est quand meme mechamment facile) Road Rash sur Megadrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 road rash 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hahaha y'avait un piege c'est road rash mais sur gamegear hehe bon faut etre honnete j'ai les deux chez moi et c'est exactement les memes (si si ) a vous mssieur le hierophant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hahaha y'avait un piege c'est road rash mais sur gamegear hehe bon faut etre honnete j'ai les deux chez moi et c'est exactement les memes (si si ) a vous mssieur le hierophant <{POST_SNAPBACK}> en plus le 2 n'est pas sorti sur la game gear, arrrggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 En attendant que Jedi poste le sien... Je défie quiconque de trouver celui là! C'est la version C64 mais ça existe sur ST, Amiga, PC et Mac. Je crois qu'il y a eu une version Apple ][... P'tit indice, une suite est sortie il y a quelques temps déjà, presque 15 ans après celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bard's tales ? je vais chercher ca m'intrigue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bard's tales ? je vais chercher ca m'intrigue ..... Ce n'est pas Bard's Tale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Je défie quiconque de trouver celui là! <{POST_SNAPBACK}> Moi je dirai War Of The Lance (de mémoire ) Si j'ai bon je laisse mon tour. Modifié le 9 décembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ce n'est pas War of the Lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Arf vous avez été super vite Je pensais pas qu'autant de monde connaissait ce jeu En fait c'est la version nes (j'ai toujours le jeu chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 En attendant que Jedi poste le sien... Je défie quiconque de trouver celui là! C'est la version C64 mais ça existe sur ST, Amiga, PC et Mac. Je crois qu'il y a eu une version Apple ][... P'tit indice, une suite est sortie il y a quelques temps déjà, presque 15 ans après celui ci... <{POST_SNAPBACK}> Argggg le retour de Sig et des screens de oufs !!!! Je propose "the return of the mec en slip léopard in the street!!" non? Bon ok ça va je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Avoue tout de meme qu'il y a une certaine ressemblance Modifié le 10 décembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Argggg le retour de Sig et des screens de oufs !!!! Je propose "the return of the mec en slip léopard in the street!!" non? Non, ce n'est pas "Death Adder strikes back and he's going to kick butts with his camels haired boots" Avoue tout de meme qu'il y a une certaine ressemblance C'est vrai, mais ce n'est pas ça. Il n'y a pas eu de suite à War of the Lance que je sache. Cela dit, t'es pas si loin que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Non, ce n'est pas "Death Adder strikes back and he's going to kick butts with his camels haired boots" <{POST_SNAPBACK}> Des photos des photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Si tu donnais la première lettre du jeu, Sigfrodi, ça aiderait peut-être Je dirais un wizardry, vu que wizards and warriors est sortie longtemps après ( 15 ans ).Mais sans grande conviction, vu que je n'ai pas joué à tous les wizardry .Enfin , je tente . Modifié le 10 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est un jeu avec des morceau de RPG dedant Au pif... Morrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Va pour l'initiale... Il s'agit de P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Va pour l'initiale... Il s'agit de P. <{POST_SNAPBACK}> Pacman Ben quoi, je cherche, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Va pour l'initiale... Il s'agit de P. <{POST_SNAPBACK}> La deuxième lettre c'est quoi, Sigfrodi, s'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La deuxième lettre c'est quoi, Sigfrodi, s'il te plais ? On va toute les faire comme ça? Je rappelle que j'ai donné un indice en postant le screen : il est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés