Antekrist Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Magical Vacation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Magical Vacation ? Sur GBA. Exactement ! Jeu précédant Magical Starsign sur DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ca devrait aller très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2011 yakari ? j'en sais rien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Nope. Ceci dit, peut-être que c'est vaguement inspiré par la BD, va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ca m'est pas inconnu, mais je pourrais plus remettre un nom dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Indice : c'est un jeu Konami. Cela ne vous laisse plus que deux trillards huit cent quatre-vingt douze billons trois cent trente sept mille possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Indice : c'est un jeu Konami. Cela ne vous laisse plus que deux trillards huit cent quatre-vingt douze billons trois cent trente sept mille possibilités. Magical Tree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Haut-Haut-Bas-Bas-Gauche-Droite-Gauche-Droite-B-A The Game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je pense qu'on est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Haut-Haut-Bas-Bas-Gauche-Droite-Gauche-Droite-B-A The Game ? Tu as oublié le Start à la fin, ça marchera pas ! Je pense qu'on est ridicule. Et moi je pense que Hank a donné la bonne réponse. On attend quand même la confirmation officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je pense qu'on est ridicule. Parle pour toi, Hankroyd a bon. A toi, Hank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Parle pour toi, Hankroyd a bon. A toi, Hank. Je suis donc le roi des mecs ridicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) ... Sérieux, c'est quoi cette m... d'éditeur de texte qui ne fonctionne ni sous Mozilla, ni sous IE ????? Donc pour utiliser les fonctions de l'éditeur, il faut d'abord poster un message puis l'éditer ... Mouaiff ... Allez zou, on fait dans le un peu plus récent. Modifié le 12 avril 2011 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Deadly Creatures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Deadly Creatures? Exact A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais de quel jeu peut bien-t-il s'agir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Star Wars: Jedi Academy Le seul Star Wars où toi aussi tu peux vivre dans un chateau, avec Nikos pour te faire élire meilleur Jedi et remporter le jeu, ainsi qu'un sabre laser. PS: Vous en faites pas, je suis juste raide avec les cachetons anti douleur, et le pire, je suis au taf... Je vous raconte pas. Bon, c'est pas tout ça, mais je sens que mon petit déj est en train de remonter... Modifié le 13 avril 2011 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est bien dans l'univers Star Wars, mais ce n'est pas Jedi Academy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Star Wars, le Meuporg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Bounty Hunter ? TPS avec Jango Fett pour héros. Modifié le 13 avril 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Kotor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Star Wars, le Meuporg ? Non. Bounty Hunter ? TPS avec Jango Fett pour héros. BINGO! Kotor !!! Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Yééééééé ! Ah moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Trop dur ! LE SOLITAIRE ! NON ! LE SPIDER-SOLITAIRE ! Modifié le 13 avril 2011 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés