Spoz Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Un FPS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Un FPS !!!! OUUUI ! Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Faut pas trop m'en demander non plus hein, je suis retrogameux moi, pas amateur de FPS... Pour une fois que j'avais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Shadowrun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Shadowrun? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Personne ? Un indice : c'est assez récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 The Morlaix Chaingun Massacre 2007 : Crazy Yahiko's Bloody Rampage ? Eh non, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon, j'ai fouillé un peu, c'est Wolfenstein sur Xbox 360. Tu aurais pu mettre une photo de nazi pour nous aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Bon, j'ai fouillé un peu, c'est Wolfenstein sur Xbox 360. Tu aurais pu mettre une photo de nazi pour nous aiguiller. Sur PC ! Nuance. Je ne suis pas handicapé , je ne joue pas a des FPS sur console. Mais c'est bel et bien le dernier Wolfenstein. Un joli nanar, pas un super FPS mais rigolo quand même. Derrière le fusil mitrailleur on distingue un monstre, c'est un scientifique nazi ! A toi Rouliass . Modifié le 5 février 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Apparemment, Il a un gros penchant serie Z. Bon, pour le screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Au pif: Final Fantasy VII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Ouais, très gros le penchant série Z. Le jeu c'est Silver ! Sortit sur PC et Dreamcast ! Modifié le 5 février 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) C'est bien Silver. Spoz, ça aurait pu être FF7 en fait, somptueux décors et personnages en '3D assez grossière'. Un jour j'écrirai le test. Modifié le 5 février 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Un jour j'écrirai le test. Dis-le pas trop fort hein, si "tu sais qui" entends ça, il va te harceler jusqu'à la fin des temps. Il me fait le coup avec un jeu que t'as failli tester aussi, et depuis il m'appelle 15 fois par nuit pour me demander si j'avance... Modifié le 5 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est bien Silver.Spoz, ça aurait pu être FF7 en fait, somptueux décors et personnages en '3D assez grossière'. Un jour j'écrirai le test. J'en prends bonne note. Mais n'oublie pas de retravailler celui de Smash Court Tennis Pro Tournament 2 qui est déjà en attente. Dis-le pas trop fort hein, si "tu sais qui" entends ça, il va te harceler jusqu'à la fin des temps.Il me fait le coup avec un jeu que t'as failli tester aussi, et depuis il m'appelle 15 fois par nuit pour me demander si j'avance... Mauvaise langue !!! (Robowarrior, ça avance...? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 J'en prends bonne note. Mais n'oublie pas de retravailler celui de Smash Court Tennis Pro Tournament 2 qui est déjà en attente. Il me semble que c'était dans ma liste de jeux à tester. Je finis SCTPT 2 ce soir ou demain. Enfin, on va voir, ça dépend pas vraiment de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je passe mon tour a qui veut, je n'ai pas d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 Hop, je prends la main. Quoi donc que c'est qu'c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est le Silver Surfer sur NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 Exact ! Quelqu'un y a joué ?? Le test n'est pas dans Veda, mais il est régulièrement noté comme le jeu le plus difficile qui soit jamais sorti sur NES. Il n'est d'ailleurs sorti qu'en NTSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'y ai jamais joué, mais un jeu NES plus dur que les premiers Metroid et Mario, je demande à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pas d'idées, et vu que je vais être probablement indisponible pour la semaine qui vient, je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'y ai jamais joué, mais un jeu NES plus dur que les premiers Metroid et Mario, je demande à voir... T'as essayé Battletoads ou Ghost 's Goblins ???? Metroid est facile après avoir joué à ces deux là... Bon, je vais reprendre la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 je sais pas ce que c'est, mais c'est mignon tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Fraggle Rock : The Video Game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés