hammerhead Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Messe noire un soir d'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 A mon avis Paradise est proche de Syberia les gars . Puisque vous tenez aux messes noires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Shadow of the Comet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Gabriel Knight sins of the fathers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est le crustacé qui gagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Voyons voir... Encore un screen pas de moi, désolé... mais j'ai un bonne excuse. Enfin, dès que j'aurai un nouvel ordi je me remets à ce jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca sent le jeu Barbie ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Vampire : The Masquerade - Bloodlines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et c'est au lapin de jouer Je pensais bien que ça durerait pas trop longtemps. Quelqu'un ayant joué au jeu saurait me dire ce qui se passe sur ce screenshot ? Je crois qu'il y a un pouvoir des Tremere pour se faire une armure de sang, donc je suppose que c'est ça, mais ça éclabousse bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Pas joué mais j'aimerais bien. Même si il n'y a plus aucun support des développeurs, il y a un régulièrement un patch fait par la communauté qui corrige les (très) nombreux bugs du jeu. Ça devrait aller vite (j'espère ou je vous mords tous). Modifié le 21 janvier 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Red Orchestra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hidden & Dangerous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Red Orchestra ? Bingo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais oublié que c'était à moi, désolé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Armorines : Project Swarm ! Enfin je crois... Modifié le 25 janvier 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Armorines : Project Swarm !Enfin je crois... C'est bien ça . A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Un facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je n'en ai pas la moindre idée, mais je poste quand même pour participer, car c'est ça l'important, non ? (Je ne connais qu'After Burner comme série d'avions, donc je vais dire ça, sans me faire d'illusions...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Tu fais bien d'essayer ! Et non ce n'est pas After Burner, quelle surprise ! Bon je vais me coucher . Bonne nuit bande de... de... de vous ! Modifié le 25 janvier 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca me fait penser à Tom Clancy Hawx, le "simulateur" très porté vers l'arcade. En tout cas, y'a pas à dire, le F-16, c'est quand même l'un des plus beaux avions de chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Un des Ace Combat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca me fait penser à Tom Clancy Hawx, le "simulateur" très porté vers l'arcade.En tout cas, y'a pas à dire, le F-16, c'est quand même l'un des plus beaux avions de chasse. A toi . J'ai juste joué a la démo et j'ai trouvé ça très nul. C'est joli mais creux, un peu comme tous les jeux Ubi Soft en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) A toi . J'ai juste joué a la démo et j'ai trouvé ça très nul. C'est joli mais creux, un peu comme tous les jeux Ubi Soft en fait. Mais non, tu généralise là. Ubi Soft a quand même sorti de très bon jeux. Bon, c'était il y a longtemps ceci dit. Bon, je vais essayer d'en poster un depuis le boulot, mais je le ferais certainement de chez moi, vu que pas mal de bonnes sources sont bloquées. EDIT: Bon, j'ai trouvé. Pour certains, on pourrait même dire que c'est donné. Pour d'autres, ça va être mission impossible. Modifié le 26 janvier 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais non, tu généralise là. Ubi Soft a quand même sorti de très bon jeux. Bon, c'était il y a longtemps ceci dit.Bon, je vais essayer d'en poster un depuis le boulot, mais je le ferais certainement de chez moi, vu que pas mal de bonnes sources sont bloquées. EDIT: Bon, j'ai trouvé. Pour certains, on pourrait même dire que c'est donné. Pour d'autres, ça va être mission impossible. Asphalt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 je le ferais certainement de chez moi... EDIT: Bon, j'ai trouvé. 15h23 chez toi ? Ils recrutent dans ta boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés