Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Flight of the Amazon Queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelle grande partie de tennis. Pfff pourquoi ais-je du taff le jour où les screens sont à ma portée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Flight of the Amazon Queen Mais oui ! A toi, balle de break. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Flight of the Amazon Queen J'ai beaucoup aimé ce jeu, pas prise de tête et divertissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai beaucoup aimé ce jeu, pas prise de tête et divertissant. Pareil (La Compagnie du Belge Volant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Faudrait que je trouve le temps de le faire ce jeu. Surtout qu'il est gratuit depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Playmobil Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 !!! Legend of Galahad. Testé par Kenseiden dans sa version Megadrive d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 !!!Legend of Galahad. Testé par Kenseiden dans sa version Megadrive d'ailleurs. Oui, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, bien joué C'est marrant, je n'ai jamais joué à ce jeu, je me rappelle juste de son test sur Amiga dans Micro Kids. Allons-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est marrant, je n'ai jamais joué à ce jeu, je me rappelle juste de son test sur Amiga dans Micro Kids.Allons-y. Kenseiden était testeur dans Micro Kids ?? On saura tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Gods de Bitmap Brothers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Kenseiden était testeur dans Micro Kids ?? On saura tout... Peut-être y a-t-il participé étant petit. Oui, c'est bien Gods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 !!!Legend of Galahad. Testé par Kenseiden dans sa version Megadrive d'ailleurs. Merci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour moi Haaaa ! Haaaa. Mais j'avais complètement oublié que le jeu s'appelait comme ça sur Amiga. Voir, je ne l'ai peut-être jamais su en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 plus personne ne lit tes tests Antekrist, les gens ont trop peur désormais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bull rush, grapple, ça pue le Dungeons & Dragons ça Knights of the Chalice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bull rush, grapple, ça pue le Dungeons & Dragons ça Si peu ! A toi (et pour ceux que ne connaissent pas : c'est sur PC, c'est indépendant et ça vient de sortir (si si )). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je l'avais encore jamais vu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Et ça, kékecé ? Nope, c'est pas sur Super NES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Ça sent le Point&Click ça. Je penche pour un jeu de Benoit Sokal appelé Paradise ? Modifié le 20 janvier 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Still Life ? Non, pas assez sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La magie noire pour les nuls? C'est bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Range ta chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ça sent le Point&Click ça.Je penche pour un jeu de Benoit Sokal appelé Paradise ? C'est tout à fait ça, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés