hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Je pensais que ça n'allait pas durer longtemps, mais pas à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Aye Caramba ... Ca m'apprendra à pas passer mon après midi sur ce site, le Sigfrodi a été plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Ca m'apprendra à pas passer mon après midi sur ce site Où peux-tu la passer sinon ? Modifié le 11 décembre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Aye Caramba ...Ca m'apprendra à pas passer mon après midi sur ce site, le Sigfrodi a été plus rapide. Perso, j'y vais souvent entre 2 appels Et le meilleur, c'est qu'on ne me le reproche pas pour une raison toute simple. Au niveau nombre d'appels décroché et résolu, je suis en pôle position loin devant mes autres collègues. Bon, en même temps, si je pouvais faire autre chose que du centre d'appel, et plus intéressant, je dirais pas non, parce que par moments, c'est gavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca m'apprendra à pas passer mon après midi sur ce site, le Sigfrodi a été plus rapide. Hé hé, je ne travaille pas le vendredi après-midi : je fais mes 40 heures hebdo sur 4 jours et demi. Bon, en même temps, si je pouvais faire autre chose que du centre d'appel, et plus intéressant, je dirais pas non, parce que par moments, c'est gavant. Tu m'étonnes... Hotliner, c'est vraiment le boulot ingras par excellence dans l'informatique... Encore que ça dépend ce que tu peux faire... Si t'as accès à un AD, que t'as un outil de prise en main à distance ça va... Si c'est juste de la prise d'appel... Je pensais que ça n'allait pas durer longtemps, mais pas à ce point... Il était très facile celui là Screen suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Age of Wonders, j'ai même déjà du en mettre un screen (si c'est bien ça, j'y ai pas joué depuis des années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Age of Wonders, j'ai même déjà du en mettre un screen (si c'est bien ça, j'y ai pas joué depuis des années) Presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon ben osn add-on stand-alone Shadow Magic alors ? Ou carrément Age of Wonders 2 ? (je pense plutôt pour l'add-on, début de la campagne avec les Nomades...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je n'ai pas joue a AOW mais ce screen me fait pensé à Etherlord. Alors je vais dire : Etherlord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon ben osn add-on stand-alone Shadow Magic alors ? Ou carrément Age of Wonders 2 ? (je pense plutôt pour l'add-on, début de la campagne avec les Nomades...) C'est le 2. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 La vache il ressemble un peu beacoup au 1 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 "The man who never understood that the ennemy was behind him"? Désolé pour mon anglais pourrave, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu m'étonnes... Hotliner, c'est vraiment le boulot ingras par excellence dans l'informatique... Encore que ça dépend ce que tu peux faire... Si t'as accès à un AD, que t'as un outil de prise en main à distance ça va... Si c'est juste de la prise d'appel... Par rapport à mon ancienne boite, j'ai justement accès à l'AD, à SMS, à la prise à distance, à Citrix aussi, donc, ça va déjà nettement mieux qu'avant. Avant, c'était que de la prise d'appel sans aucun outil pour un petit FAI qui s'est fait racheté récemment par l'ogre qu'est devenu SFR. Mais bon, quand je pense qu'au départ, c'est pour faire du déploiement, je suis un peu vert... Comme quoi, faire 5 ans dans une boite de hotline pure et dure, ça fout une étiquette à vie de Hotliner (alors qu'en fait, j'ai du faire quoi... 3 mois de prise d'appel, après, je suis monté pour faire des bases de connaissance, du suivi qualité, et le suivi des ticket d'incidents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Space Backstab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 "The man who never understood that the ennemy was behind him"? Space Backstab ? Non et non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est Zillion II : Tri-Formation. Ou alors c'est son jumeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est Zillion II : Tri-Formation.Ou alors c'est son jumeau. Bien joué, j'aurais jamais deviné. En même temps, je connais pas l'anime dont c'est tiré, CQFD. Par contre, y'a pas le nom de la machine, donc je dirais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est sorti que sur Master System à ma connaissance. Mais si y'a que ça pour te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas de bol c'était son jumeau... ou pas. A Antekrist donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Un p'tit jeu bien marrant, mais que j'ai pas envie de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Arf, il y en a 15000 de bornes d'arcade avec ce puzzle game, c'est du Mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Point du tout. Un indice est peut-être caché dans mon profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Arf même la super nes y a eu le droit ? Remarque ça ne m'étonne pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca ressemble à Volfiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est un peu ça, à part que j'ai jamais rien compris à Volfiev /Volfied alors que celui-là est bien plus simple à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés