cless59 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 20.000 lieux sous les mers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Cette capture me souffle l'idée d'un jeu idiot de plus : mettre une photo issue d'un film (plutôt qu'un jeu) où un ou plusieurs personnages parlent, et imaginer ce qu'ils disent. Pour ce screenshot je verrais bien le mec balbutier une connerie du genre "Vous n'avez plus de cornichons ? Bah mettez des petits oignons à la place, c'est kif kif". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Il me semble qu'un pic dans le genre a déjà été créé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Haha, je plussois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai retrouvé ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Aucune des propositions ne correspond à ce jeu... Un bon indice, ça s'inspire de l'oeuvre d'un écrivain d'horreur connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Shining ? (est-ce le bon écrivain au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 L'affaire Charles Dexter Ward ? (Est-ce le bon ecrivain au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Lovecraft ? The Hound of Shadow ? Modifié le 29 octobre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 HP. Lovecraft: Comet of the Shadow ? (je suis plus sur du titre exact). J'ai retrouvé ce topic. Tiens, j'avais oublié que je l'avais créé ici ce fameux topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Je crois que les animations de Shadow of Comet sont plus colorés que celles de The Hound of Shadow c'est pourquoi je pense plus à The Hound vu le screen. Modifié le 29 octobre 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 si c'est du lovecraft, je dis prisoneer on ice, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lovecraft ? The Hound of Shadow ? Bien vu @Hankroyd : je ne crois pas que l'Affaire Charles Dexter Ward (que je relis actuellement) ait été adapté en jv. Je crois que les animations de Shadow of Comet sont plus colorés que celles de The Hound of Shadow c'est pourquoi je pense plus à The Hound vu le screen. ermm.gif Effectivement, Shadow of the Comet et surtout Prisoner of Ice sont bien plus beaux et bien plus récents. Hound of Shadow est un jeu plus textuel qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 @Hankroyd : je ne crois pas que l'Affaire Charles Dexter Ward (que je relis actuellement) ait été adapté en jv. Yep, mais j'ai tenté un titre au pif ... on ne sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici un nouveau jeu (promis il n'est pas sorti que sous Mac) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Starwing Origins ????? ---------[]----------> Modifié le 29 octobre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Starwing Origins ?????---------[]----------> Hahaha bien trouvé ! Prince of Persia Evolution ? Attends-moi Spoz, je sors aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 le pire, c'est que je crois avoir joué à ce truc... Starglider, peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Non, désolé. Petite aide, le titre porte le nom d'un illustre aviateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Non, désolé. Petite aide, le titre porte le nom d'un illustre aviateur Saint-Exupery Crash Simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Charles Lindbergh's Crazy Rampage 2 : The Cairo Missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Tom Cruise interceptor ??? Ah ? J'avais pas encore eu l'autorisation de revenir ? Bon, je re --------[]--------> alors... Modifié le 29 octobre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bleriot ? guilaumet ? red baron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok vous êtes loin, avec cet indice vous allez forcément trouver. C'est un américain encore vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 chuck yeager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés