Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je passe le relai à qui veux Je veux !! Voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) keystone keepers ? Modifié le 25 octobre 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 keystone keepers ? Non. C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je l'avais sur VCS quand j'avais 8 ans, ça remonte à très très loin. tu joues un flic qui court après un voleur à travers un supermarché (je crois) et tu dois sauter par dessus les caddies pour attraper le voleur avant qu'il ne monte tout en haut et qu'il se sauve par les toits, un jeu activision, si je me souviens bien. Graphiquement, ça ressemblait beaucoup à ce que tu as posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Punchy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Punchy ? Traître ! T'as pas honte d'aller voir dans la liste de tests en attente ! Je devrais te disqualifier ! C'est Punchy, mais je conteste la méthode déloyale d'Antekrist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon, c'est punchy, c'est clair, juste pour comparer keystone kapers (et pas keepers, mauvais souvenir) , ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Traître ! T'as pas honte d'aller voir dans la liste de tests en attente ! Je devrais te disqualifier ! En même temps, tout le monde y a accès en biaisant un peu, non ??? C'est juste un peu plus facile/rapide pour lui. T'as qu'à demander à Jedi une autorisation unique pour les tests non officiellement publiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 En même temps, tout le monde y a accès en biaisant un peu, non ??? C'est juste un peu plus facile/rapide pour lui. T'as qu'à demander à Jedi une autorisation unique pour les tests non officiellement publiés. Ahah, on ne va pas aller jusque là quand même. Je lui pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pouvez pas mettre des trucs un peu plus récents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pouvez pas mettre des trucs un peu plus récents ? Genre 1988 au lieu de 85 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ou 1987, histoire de couper la poire en 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Traître ! T'as pas honte d'aller voir dans la liste de tests en attente ! Je devrais te disqualifier ! C'est Punchy, mais je conteste la méthode déloyale d'Antekrist ! A l'époque, je me rappelle que Pouyou² m'avait baisé la gueule comme ça. C'est comme qui dirait une vengeance par procuration De toute façon j'ai pas de screens sous la main, donc je laisse à qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Macadam Bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 yep. à toi. tu connaissais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Rhaa, Sig a été trop rapide sur ce coup. Je l'avais sur mon CPC à l'époque et j'ai passé je sais pas combien d'heures dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Rhaa, Sig a été trop rapide sur ce coup. Je l'avais sur mon CPC à l'époque et j'ai passé je sais pas combien d'heures dessus... Moi aussi, c'était hyper connu comme jeu. Un autre, un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 yep.à toi. tu connaissais ? J'l'avais sur mon ST... Parmi les titres d'une compil de 3 titres donnée pour l'achat de 3 jeux au Virgin Megastore à Marseille. Outre ce jeu, y avait Captain Blood et Teenage Queen. Autant dire qu'ils se sont pas foutus de moi ... Voici un screen plutôt difficile je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 A l'époque, je me rappelle que Pouyou² m'avait baisé la gueule comme ça. C'est comme qui dirait une vengeance par procuration De toute façon j'ai pas de screens sous la main, donc je laisse à qui veut. C'est ça, je paie pour ce que d'autres t'ont fait subir, belle mentalité... J'l'avais sur mon ST... Parmi les titres d'une compil de 3 titres donnée pour l'achat de 3 jeux au Virgin Megastore à Marseille. Outre ce jeu, y avait Captain Blood et Teenage Queen. Autant dire qu'ils se sont pas foutus de moi ... D'où vient que son test ne figure pas encore dans Veda ?!? Voici un screen plutôt difficile je pense... "Chérie ça va couper 2" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 D'où vient que son test ne figure pas encore dans Veda ?!? Si j'avais fait les tests de tous les jeux que j'ai possédé en originaux toute plates-formes confondues, Veda aurait un nombre de tests nettement plus élevé... Je ne trouve plus guère le temps d'écrire des tests à mon grand regret... A vrai dire je ne joue quasiment plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Cluedo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Cluedo ? J'aurais plutôt dit la bonne paye moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 plan 9 from outer space ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Les fantastiques aventures de Monsieur MacDonald au pays des merveilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés