Crevette Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 grandia II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est bien Grandia 2, version PC même, mais je pense qu'on va la laisser à Antekrist hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Nonnon, vas-y Seb, j'ai pas d'idées là tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) je proteste energiquement !... ... Bon, ok, vas-y antekrist, j'aurais jamais trouvé ! (j'en ai pas fait un seul de la série) ah merde, j'avais pas vu la réponse... euh, vais fouiller sur le net ou dans mes snap de mame, je reviens. Modifié le 2 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Bon, mame. jeu obscur. café du coin. si quelqu'un connait chapeau. indices commin' soon. Modifié le 2 mars 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 indice 1 : ne vous ruez pas sur le buzzer pour ce jeu d'abeilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Beezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Quelqu'un, allo ? Il y a quelqu'un la dedans ? la dedans la dedans la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 indice 1 : ne vous ruez pas sur le buzzer pour ce jeu d'abeilles. "I am the honey inside your hive, honey ?" Quelqu'un, allo ? Il y a quelqu'un la dedans ?la dedans la dedans la dedans... Ben personne ne trouve la réponse, donc personne ne dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, mais il trouve plus son screenshot screenshot screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oh merde, pardon ! Beezer, pardon, c'était ça ! antekrist à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ben personne ne trouve la réponse, donc personne ne dit rien... Mauvaise langue, va. Allez, un rapide pour faire bouger le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ne serait-ce pas Mappy qui est arrivé sur la Console Virtuelle le moi dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Non, ce n'est pas lui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Super Mario Land Kolor ? Un p'tit indice, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ben c't'à dire que des indices, j'en ai pas des masses... C'est un vieux jeu d'arcade d'une compagnie très connue, et là c'est le portages NES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bon, et si je vous dis que la compagnie en question c'est Capcom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) sonson en arcade [edit bah non sur NES alors ???] Modifié le 12 avril 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Voui, SonSon sur NES. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 un monochrome de whiteman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 presque toile pour pigeons, comme le disais mon maître Stoupalachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pinball Fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) non... un jeu sorti uniquemen en arcade Modifié le 14 avril 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés