Hankroyd Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Un des 'might & magic' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bon, même si le titre m'échappe, comme je vois très bien ce que c'est, je me déclare vainqueur, à moi de poster donc! ... Ah! On me dit que ce n'est pas possible, mais que (en revanche) je peux demander un indice. Je demande donc un indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 On peut mourir avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 On peut mourir avec... Die By The Sword! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Je t'ai un presque donné la réponse mais bon... A toi . Faudrait que je réessaye ce jeu, genre avec un pad... Au clavier souris ou clavier tout seul a l'époque ça m'avait fortement déplu, la jouabilité était super hasardeuse... Modifié le 3 août 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je t'ai un presque donné la réponse mais bon... A toi . Je proteste, je connaissais ce jeu et ne me manquait que le titre . Faudrait que je réessaye ce jeu, genre avec un pad... Au clavier souris ou clavier tout seul a l'époque ça m'avait fortement déplu, la jouabilité était super hasardeuse... Vu le maniement plutôt particulier du bras droit, je doute que ce soit mieux au pad . Bon, à moi, désolé pour la qualité du srceen : J'ai le vague sentiment que ça a déjà était posté, mais j'ai la flemme de remonter le topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon, on reconnait une colecovision, c'est clair. (*** cherche dans ses souvenirs de l'époque, et croyez-moi, ça remonte ***) Hero peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon, on reconnait une colecovision, c'est clair. C'est peut-être clair mais c'est pas ça . (*** cherche dans ses souvenirs de l'époque, et croyez-moi, ça remonte ***)Hero peut-être ? T'as pas du bien regarder le screen, Hero pique quand même bien moins les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Conan (le barbare, hein, pas le detective) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Conan (le barbare, hein, pas le detective) ? Bonne réponse de monsieur Hankroyd Hu hu hu ! Quelle machine? (pour la forme) P.S. : Heureusement que tu précises, sinon je pensais que tu parlais du fils du futur . Modifié le 5 août 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonne réponse de monsieur Hankroyd Hu hu hu !Quelle machine? (pour la forme) P.S. : Heureusement que tu précises, sinon je pensais que tu parlais du fils du futur . ??????? J'ai bon ????? J'ai oeil la vache .... j'ai proposé cela parce que le héros était un gros gars musclé au cheuveux long ... ce qui fait que je n'ai pas la moindre idée de la machine : l'atari VSC, non ? Bon, je vais jouer au loto pis je poste un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bad dudes vs Draonninja ! (*** va double cliquer sur mame s'en refaire un petit ***) Par contre, je trouvai que ça faisait très coleco comme dessin, (je parle de conan, là) , apple II peut-être ? Modifié le 5 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Par contre, je trouvai que ça faisait très coleco comme dessin, (je parle de conan, là) , apple II peut-être ? Apple II, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bad dudes vs Draonninja ! Whaaaa, et il a même pas commis l'erreur d'appeler ce jeu 'dragonninja' tout court ... Total respect l'eternal noobs : A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Euh, c'est Seb Nukem qui a répondu, mais bon... Il est toujours dur de répondre de "bon" matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il a pas dit Dragonninja mais Draonninja . Moi je dis : Bad dudes vs Dragonninja. Comme ça c'est moi qui ai bon ! J'ai gagné ! ... Hein, quoi? Comment ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) - excuse popo, je te l'emprunte... (Cliquez ici pour la musique d'ambiance.) (*** WHACKS THE NEWB WITH A BASEBALL BAT ***) - Voilà, tu vois, ça a pas été long, tiens, je te la rends, merci. Bon, ça, c'est quoi ? Seb, un coup de masse paf tous les matins, et ton shampooing ne sert plus à rien ! Modifié le 6 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je sais pas, mais l'orc a une sale gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je sais pas, mais l'orc a une sale gueule... Dsl pour la confusion entre seb et eternal ... faut que je m'achète un chien : les lunettes ca suffit plus pour lire les pseudo. Sinon pour le jeu ca me rappelle qqchose alors je vais tenter : "dynasty warriors" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Dsl pour la confusion entre seb et eternal ... faut que je m'achète un chien : les lunettes ca suffit plus pour lire les pseudo. C'est lequel de nous deux l'orc à la sale gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Popo, tu l'as acheté ou ta batte, on rique d'en avoir besoin... Et non, c'est pas Dynasty warriors, bien que le graphisme des personnages pourrait le laisser croire, c'est un mélange entre dungeon master (pour le principe) et ultima ( pour la vue isométrique). Sur Atari ST, Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ultima dungeon? Master ultima? ...Bon d'accord, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Nope. C'est un jeu très ombrageux. Dans la région de Dax. Si vous connaisez Legends of the five rings, c'est l'endroit ou vivent les méchants. Modifié le 7 août 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés