Yahiko Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je passe mon tour, qui qui veut qui poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) relançons la machine Un indice : ce n'est pas Tetris. Modifié le 15 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) relançons la machineUn indice : ce n'est pas Tetris. Je sais c'est "You Are Empty" (qui est un vrai jeu non sortie) Tu as oublié l'image Modifié le 15 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 J'étais en train de taper un message pour demander si j'étais le seul à ne pas voir d'image... Et puis le temps que je pense à me connecter sur mon compte, tu m'as battu ! Bon si c'est pas Tetris, on va dire... Columns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 EN fait, apparement, 19 Ko, c'est trop lourd pour que le site charge ... donc pas d'image mais si l'un de vous veux poster, qu'il n'hesite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca veut dire que tu laisses ton tour, ou que tu nous laisses chercher au hasard ? Parce que sinon j'ai un screenshot sur le bureau qui n'attend qu'un clic pour atterrir ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 mais si l'un de vous veux poster, qu'il n'hesite pas. Je ne peux pas etre plus clair. fait ton clic, crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est pas comme si il allait durer longtemps de toutes façons hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Warhammer 40.000 chaos gate ? ou W40K rites of war, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ni l'un ni l'autre, mais pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ni l'un ni l'autre, mais pas loin. et Final Liberation: Warhammer Epic 40,000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 et Final Liberation: Warhammer Epic 40,000? Ouaip, c'est bien ça... Le jeu qui promettait d'ajouter toutes les races, déjà présentes via des entrées dans l'encyclopédie du jeu, et finalement rien... A Masterlol donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Voilà voilà! J'ai un excellent souvenir de ce jeu, si vous connaissez un adaptation d'ailleurs, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais pas ce que c'est, mais d'après ce que j'en vois, même si c'est pas une adaptation (et que ça n'a si ça se trouve rien à voir) ça pourra te plaire : http://laser.narr.as/laser.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais pas ce que c'est, mais d'après ce que j'en vois, même si c'est pas une adaptation (et que ça n'a si ça se trouve rien à voir) ça pourra te plaire :http://laser.narr.as/laser.swf Yes merci, effectivement j'accroche bien!! NB: sur le screen j'ai "gommé" le nom du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Deflektor sur Amstrad CPC ! J'adorais de jeu - Edit - Tans qu'on y est, il existe deux adaptations de Deflecktor : http://retrospec.sgn.net/game/deflektor http://retrospec.sgn.net/game/deflektorx4 Ce sont des remakes gratuits mais je ne les ai jamais essayés Modifié le 17 juillet 2008 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Deflektor sur Amstrad CPC !J'adorais de jeu - Edit - Tans qu'on y est, il existe deux adaptations de Deflecktor : http://retrospec.sgn.net/game/deflektor http://retrospec.sgn.net/game/deflektorx4 Ce sont des remakes gratuits mais je ne les ai jamais essayés A toi!! Je vais tester tes adaptations, celle de Crevette est déjà bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 celle de Crevette est déjà bien sympa J'aime bien ce jeu aussi ! Mais je suis bloqué au level 10 ... Il y a une ampoule que j'arrive pas à allumer ... Password: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)svga Quelqu'un voit il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Pour passer le niveau 10 il faut... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Laisse le lazer traverser la première lumière. Tout au bout en haut de l'écran, au dessus des carrés il faut mettre un miroir simple qui va envoyer le faisceau à droite. Tout à droite il faut mettre un autre miroir pour renvoyer la lumière vers le bas. Nous sommes donc sur la droite de l'écran, à droite des 4 carrés (à l'extérieur). Exactement entre le 2ièmé et le 3ième carré il faut placer un miroir qui va renvoyer le faisceau à gauche, juste en dessous de la 2ième ampoule. Mettre un miroir simple pour faire le lien vers le haut et alimenter la 2ième ampoule , puis un autre tout au dessus qui dirigera le faisceau à gauche cette fois pour la troisième ampoule. C'est là que tout ce joue. 2 carrés à gauche de la troisième ampoule il faut que la lumière tape dans le trapèze, et orienter le trapèze de manière à ce qu'il répercute la lumière dans l'ampoule la plus haute sur la gauche. Une fois cette quatrième ampoule alimentée il ne reste plus qu'a positionner le cône derrière de manière qu'il puisse alimenter simultanément les 2 ampoules restantes En revanche le 11 c'est autre chose Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)os/2 !! Modifié le 18 juillet 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour le 10, un court dessin valant mieux qu'un long discours : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)http://img151.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebo9.jpg Pour le 11, je crois que c'est celui où je bloque régulièrement à chaque fois que je veux me remettre à ce jeu... Mais si vous voulez continuer à parler de ça vaudrait mieux le faire dans un nouveau sujet hein... Enfin je préfère laisser faire un admin histoire qu'il puisse directement y mettre nos derniers messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon, désolé les jeunes mais je ne vais pas avoir le temps de mettre une image ce soir . Si vous voulez vous amuser, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon, désolé les jeunes mais je ne vais pas avoir le temps de mettre une image ce soir .Si vous voulez vous amuser, n'hésitez pas ok je m'y colle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon comme vous n'avez pas l'air bien inspiré par ce screen et que je pars en vacances en Corse pour 2 semaines (jle dis juste pour vous faire raler ) voilà la réponse: Licence to Kill sur CPC Voilà!! Bye à tous et à dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Bon comme vous n'avez pas l'air bien inspiré par ce screen et que je pars en vacances en Corse pour 2 semaines (jle dis juste pour vous faire raler ) voilà la réponse: Licence to Kill sur CPCVoilà!! Bye à tous et à dans 2 semaines lol j'hésitais entre lui et "The Spy Who Love Me" J'aurais pu répondre si je n'avais pas essayé de faire en premier le niveau 11 du jeu de laser dont on parlais précédemment ... D'ailleurs à ce sujet, je bloque dessus depuis plus de 30 minutes Trop dur ce niveau ! Merci Masterlol et Crevette pour la solution du niveau 10 J'y étais presque j'avais la fin mais je n'avais pas pensé à faire passer le laser à l'extérieur Edit: J'ai trouvé la solution du 11 http://img75.imageshack.us/img75/3910/level112ij8.png Modifié le 22 juillet 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Aha merci ! Je pense que personne ne bloque sur le 12 hein, sinon c'est à se demander comment il est arrivé jusqu'ici... Par contre le 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés