masterlol Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 PowerMonger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouh la, non, rien à voir... En plus PowerMonger est en temps réel non ? Mon jeu est tour par tour, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Populous à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Non plus. Sur mon screenshot, on voit une scène de bataille, mais lors du déroulement "normal" du jeu, la vue est de dessus, à la Civilisation, et pas en vue isométrique comme ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 MASTER OF MAGIC !!! Un jeu ... mais quel BON jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 MERCI ! J'ose dire que j'espérais qu'il soit trouvé plus rapidement, quand même... Et faudra que je pense à le faire ce test pour veda... A toi de poster Hankroyd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 On va mettre ca : Ca devrait pas etre dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bof, plouf plouf : International Superstar Soccer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas tout à fait : C'est Internationnal SUperstar Soccer deluxe, mais je te l'accorde. a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'dirais "Sumarine attacks" sur MS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Yop, Submarine Attack. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooh ! Silkworm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 OOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooh ! Silkworm ! Zut ... Je ne connais que le 2 mais je vois qu'il n'y a gère plus de différences (même véhicules, même ennemis !), mis à part des graphismes un peu plus coloré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Yep, bien joué, c'est silkworm. Par contre, j'suis un peu surpris concernant le 2. La pseudo suite c'est SWIV et c'est vu de dessus. donc plutot different. Non ? me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Autant que je me souvienne, il me semble me rappeller que tu as raison, c'était vu de dessus. Tiens, dans un autre domaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 The Ancient Art of War, pas entendu parler de ce truc depuis tellement longtemps que j'en avais oublié son existence... en même temps je m'étais un peu fait chier à l'époque (enfin "à l'époque"... j'y pas joué à l'époque de sa sortie hein, mais c'était sur un vieil ordi que j'avais récupéré y'a plus de 15 ans, genre alice ou Apple II...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah ? moi j'avais adoré. Et c'était sur Apple II if memory serves. A toi, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 En même temps vu l'âge que j'avais... c'est déjà miracle que je me souvienne de ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 En même temps vu l'âge que j'avais... c'est déjà miracle que je me souvienne de ce jeu... Comme je ne pense pas que ce soit le jeu 'tsointsoin', je vais proposer Etherlord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas de bol Crevette, je l'avais déjà posté un peu plus tôt dans ce sujet: Age of Wonders 2 - The Wizard's Throne Allez moi je lance ça (pas bien difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Duke Nukem : Manhattan Project Il vaut quoi celui la d'ailleurs a part pas grand chose ? C'est le seul auquel je n'ai pas joué sur PC... Modifié le 10 juillet 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est bien ça Honnetement il est très sympathique, c'est un jeu de plateforme en 2D dans un environnement 3D. Essaye-le tu devrais pas regretter (d'autant qu'il y a toujours la "Duke's touch" avec de l'humour, des gros flingues et des babes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai raté ce shot. rhä ! Je me hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés