Crevette Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) *ne savait même pas que Langrisser était un tactical rpg* Bon, un t-rpg, sorti sur plusieurs supports mais jamais hors du Japon... Donc pas un Fire Emblem, pas un Tactics Ogre (de toutes façons ça ressemble pas aux épisodes snes)... Ca ressemble pas non plus à du Dragon Knight... T'es sûr qu'on est sur super famicom là ? Modifié le 9 juin 2008 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 P'têt' Dragon Knight IV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Bon, un t-rpg, sorti sur plusieurs suports mais jamais hors du Japon... Donc pas un Fire Emblem, pas un Tactics Ogre (de toutes façons ça ressemble aux épisodes snes)... Ca ressemble pas non plus à du Dragon Knight... N'est jamais sorti hors asie (il y a eu des réalisation chinoise et koréenne aussi pour d'autres jeux cette saga) T'es sûr qu'on est sur super famicom là ? Oui oui , quand meme P'têt' Dragon Knight IV ? Nan. Modifié le 7 juin 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon un autre indice ? Ou on finit ça en pendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Astonishia Story R ? Modifié le 30 juin 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Non plus... Autre indice Jeu super famicom de 1995 publié par Banpresto et developpé par Technical Group Laboratory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Farland Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui , plus précisement Farland Story 2 , a toi Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben merci à Gogole, fallait le connaître celui-là ! C'est bien ? Bon alors... Ah je sais : Ca devrait pas être bien long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Ben merci à Gogole, fallait le connaître celui-là ! C'est bien ?Bon alors... Ah je sais : Ca devrait pas être bien long Galaga ? Modifié le 1 juillet 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh non, c'est un peu plus "joli" que Galaga non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh non, c'est un peu plus "joli" que Galaga non ? Alors ce doit être super Galaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 'Tain ! ils se ressemblent tous ! Xenon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors ce doit être super Galaga Non plus. 'Tain ! ils se ressemblent tous ! Ben qu'est-ce que je devrais dire moi, quand vous me pondez vos STR à la chaîne ? Pour moi aussi ils se ressemblent tous. Xenon ? Nope. C'est bien plus récent que tout ça. Enfin bien moins vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 [...]vos STR à la chaîne ? Le... jeu de mots est voulu ? Crevette, qui passe trop de temps à faire du C++... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le... jeu de mots est voulu ? Oui qu'est-ce tu veux, je fais des jeux de mots sans faire gaffe, c'est ça le talent. Premier indice : il s'agit d'un jeu Taito portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Galaxian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est méchant pour mon jeu ça. Non. Quand je dis portable c'est sur console portable hein, par sur téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le première chose qui m'était venue à l'esprit en voyant ton screen c'était : Space Invaders Extreme ? (en plus c'est effectivement sur consoles portables...) Mais ton commentaire sur le fait que le jeu soit "moins vieux" plutôt que "plus récent" me laisse à penser que celui là serait trop récent quand même (ou pas assez vieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oulah non, c'est effectivement bien plus vieux. Années 90 pour être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Taito Legends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est une compil' ça, non ? Je sais pas s'il en faisait partie... Bon, c'est un jeu Game Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Halley Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Yeah baby ! A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon une pas trop dure parce que je serai pas là une bonne partie du week-end, donc faut pas qu'elle reste trop longtemps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés