kakeustel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Non, c'est pas ODT. Petit coup de pouce : c'est bien un jeu PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Akuji-The Heartless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeustel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) ^ Yes ! Modifié le 1 juin 2008 par kakeustel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Kikoooo, eternal-newbie ! A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Kikoooo, eternal-newbie ! A toi ! Ca va, j'arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Young Merlin sur Super Nes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Young Merlin sur Super Nes? Gagné! A toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Gagné! A toi . L'image a été rognée, je mettrai l'image complète en tant qu'indice supplémentaire si personne ne trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Les Trois Royaumes : Le Destin du Dragon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Les Trois Royaumes : Le Destin du Dragon?Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Le deuxième Seven Kingdoms ? Ou alors c'est un mod de Où est Charlie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Empereur: l'empire du milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeustel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Empereur: l'empire du milieu ? Je pense moi aussi que c'est ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Empereur: l'empire du milieu ?C'est bien ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Voila voila...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 C'est... heu... un rpg ? Bon, vu la taille du texte, je dirais bien sur une portable, mais ça me semble presque trop fin pour de la GBA... Et puis le design me dit carrément quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 C'est biensur un RPG , mais pas sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ce pourrait il que ce soit dragon quest 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Non , c'est pas un dragon quest Petits indices: c'est tiré d'une serie de RPG qui je crois doit compter une douzaine d'episodes avec les remakes. Aucun de ces jeux n'est sortit aux US et en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Non , c'est pas un dragon quest Petits indices: c'est tiré d'une serie de RPG qui je crois doit compter une douzaine d'episodes avec les remakes. Aucun de ces jeux n'est sortit aux US et en europe Absolument aucun ? Bon bah je pensais à un Tales of, c'est donc pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Non aucun , il y a bien des teams qui ont traduit des roms mais jamais de sortie officielle des jeux hors asie Donc c'est pas un Tales Of. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Un Momotaru ? Blague à part, c'est sur une 16 bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui c'est sur super famicom (autrement les autres episodes sont sortis sur PC saturn ps1 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Langrisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non plus , mais c'est aussi un tactical RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés