Crevette Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je crois que je vais laisser la place à Dark Kaze, j'ai juste eu le nom du jeu en cherchant "He-Man" sur gamefaqs et en regardant l'unique résultat sur GBA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) comment on fait pour poster une image svp? Modifié le 16 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Tu prends une enveloppe, tu mets l'image dedans, tu timbres et tu la laisses dans une boîte jaune avec marqué "La Poste" dessus -->[] PS : sinon quand tu réponds à un sujet (en dehors de la réponse rapide), tu as un formulaire de pièces-jointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 comment on fait pour poster une image svp? Tu vas sur le site ImageShack, tu clics sur "Parcourir..." pour choisir une image (que tu peux faire redimensionner au besoin) et tu clics sur "host it!", puis tu choisis la ligne "Hotlink for forums (1)". Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 comme ca? alors si c'est bon devinez quel jeu c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragver Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je crois que j'ait déja vu cet arbre dans call of duty sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) nan raté c'est tiré d'un rpg sur snes Modifié le 16 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Secret of Mana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 GG a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 A vous bande de sales gueules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 medal of honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 medal of honor? Et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Cherchez d'anciens parchemins . Modifié le 19 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Indication : Si après avoir posté un indice, dans les jours qui suivent, il n'y a pas de réponse, c'est que l'indice à servit à rien. Ne pas hésiter à en poster d'autre dans ce cas, histoire de faire avancer le schimillibilibilik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Indication :Si après avoir posté un indice, dans les jours qui suivent, il n'y a pas de réponse, c'est que l'indice à servit à rien. Ne pas hésiter à en poster d'autre dans ce cas, histoire de faire avancer le schimillibilibilik. Plus précisément, l'éditeur américain est aussi développeur des "anciens parchemins" et le jeu a un rapport avec une célèbre pelle (attention, jeu de mots foireux ). Modifié le 31 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéDragver Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas un indiana jones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) C'est pas un indiana jones ? Non, mais l'action ce situe à la même époque que quelques épisodes de la série "Les Aventures du jeune Indiana Jones" et c'est aussi du fantastique (plus orphique et pessimiste par contre). P.S. : Y-a eu un FPS Indy ? Modifié le 31 mai 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Putain ça me dit quelque chose ton jeu mais j'arrive pas a mettre la mains dessus... P.S. : Y-a eu un FPS Indy ? Non, un jeu a la troisième personne sur PC y'a... pfffouu... 2000 ou 2001 je crois, un autre du même genre sur Xbox première du nom et un prochain sur les consoles nesk-gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Il y a un rapport avec l'oeuvre de HP Lovecraft ? (j'essaye de trouver le jeu de mot avec la 'celèbre pelle' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeustel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth C'est l'indice "les anciens parchemins" qui m'a aidé (traduction française de The Elder Scrolls). Modifié le 1 juin 2008 par kakeustel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 En théorie, tu dois attendre la confirmation de la personne qui a posté la précédente image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Call of Cthulhu : Dark Corners of the EarthC'est l'indice "les anciens parchemins" qui m'a aidé (traduction française de The Elder Scrolls). Bingo ! A toi donc... Ah! Tu as déjà posté une image. Hmmm... Je pense à Shadow Man? (j'essaye de trouver le jeu de mot avec la 'celèbre pelle' ) La pelle de Cthulhu . (J'avais bien dit que c'était un jeu de mots foireux ) Modifié le 1 juin 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakeustel Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Oups, désolé. J'ai retiré mon image en attendant d'avoir la confirmation. EDIT : Ah c'est bon, j'ai eu ma confirmation, je la remet. Non, ce n'est pas Shadow Man eternal-newbie. Modifié le 1 juin 2008 par kakeustel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ah c'est un immonde plagiat sur PS1 mais j'ai oublié le nom. Qu'est-ce qu'il était chiant ce jeu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas ODT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés