Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Au jedi de poster, sur ce moi je retourne a Diablo II. Faudra un jour que tu penses à te désintoxiquer Il est pas déjà passé dans le thread Diablo 2?? (flemme de regarder ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) C'est Diablo 2 ça. Kenshiro va marroner de pas être passé avantRAHHHH, comment ai-je pu rater ca , ca m'apprendra a faire des week-end JdR.<{POST_SNAPBACK}> LAULE Modifié le 23 novembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Allez les p'tits loups, un jeu que j'ai connu en jouant à mammouth dans ma jeunesse Il était énorme et adapté sur plusieurs bécanes (de façon plus ou moins moche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Fantasy Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et voila je me suis encore connecté trops tard pour repondre ... je vais quitter mon boulot si cela continue!! <{POST_SNAPBACK}> Mais non c'est pas la peine, je t'assure qu'on peut très bien faire les 2 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Durée de vie : 8 minutes à toi kaiqidee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci Jet d'ail. A mon tour. Ca pu, ça pète, ça éructe et c'est dégueulasse. C'est, c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le fromage de Jedi ? Se fait tout petit, et va se cacher bien bien loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Boogerman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Boogerman? A mon avis c'est ça ! Ca m'a l'air aussi naze que Beavis and Butt-Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 A mon avis c'est ça ! Ca m'a l'air aussi naze que Beavis and Butt-Head <{POST_SNAPBACK}> Je crois que pour se défendre bougermam, balance des crottes de nez et rote à la gueule des ennemis, enfin tout un programme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai vérifié, c'est bien ça, je me rappellais de ce jeu pour son côté... spécial. Hop un ptit screen donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bien Boogerman! Et le tien ne serait il pas Snowboard Kids sur N64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est bien Boogerman!Et le tien ne serait il pas Snowboard Kids sur N64? <{POST_SNAPBACK}> Arf ce n'est pas "Snowboard Kids"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Arf ce n'est pas "Snowboard Kids"... Ca y ressemble pourtant... Le 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oh la, il y a entourloupe, parceque pour moi c'est egalement "Snowboard Kids" sur N64 !! A moi pas comprendre!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est Snowboard Kids 2, un petit piège bien vicieux... A Sigfrodi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Les connaisseurs de l'Amiga et du ST devraient reconnaitre ce jeu. Il est aussi sorti sur PC. Les autres, dites vous que vous avez manqué un gros hit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Les connaisseurs de l'Amiga et du ST devraient reconnaitre ce jeu. Il est aussi sorti sur PC. Les autres, dites vous que vous avez manqué un gros hit <{POST_SNAPBACK}> CADAVER MAGNIFIQUE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 CADAVER MAGNIFIQUE!! Voui, c'est ça A toi de balancer un p'tit screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon j'ai fait facile jusqu'à maintenant, j'espere que ce screenshot va durer un peu plus longtemps dans la place! Voila donc un jeu sur nes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Buray Fighter ? en tous cas ça y ressemble furieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Eheh, c'etait le piege! Celui ci est un clone plus limité. Try again, insert coins ... PS: Au fait on a le droit de mettre des clones? Modifié le 24 novembre 2004 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben rien n'est interdit mais y'a que les clones humains qui sont interdits en tous cas j'ai appuisé mon crédit de participation et je trouverai pas le "faux" jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Section Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés