Hankroyd Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arf! j'avais oublié! Voilà. Master of Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Master of Magic ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ween - The Prophecy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ween - The Prophecy? Bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouh ouh sigfrodi ..... on s'ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si quelqu'un veut proposer, je ne peux pas proposer de screens actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 keskeucé ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 keskeucé ça : Advanced Prostitution Simulator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ouah ! terrible ! tu connaissais ??? ... non, je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) ouah ! terrible ! tu connaissais ???... non, je déconne. Lol , c'est quoi ce jeu ? C'est un jeu mame ? Modifié le 19 octobre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Moui, mame. C'est un beat'em all. très mauvais. Vous avez déjà la moitié du titre. l'autre est planquée la dedans : "Si avec des indices comme ça, ils trouvent pas, je me remets aux game & watch" Modifié le 19 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Wonder Momo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tu penses vraiment que quelqu'un oserait sortir un jeu qui s'appelle Wonder momo ? ... ... Ben oui, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tu penses vraiment que quelqu'un oserait sortir un jeu qui s'appelle Wonder momo ? En ces temps-là, on n'avait peur de rien ! A moi donc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Euh... je vous ai tous bloqués là ? Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Euh... je vous ai tous bloqués là ? Désolé... Yep ... apparament ca insipre pas des masses. T'as pas un p'tit indice pour aiguiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon, je commence par un indice léger avant d'en donner des plus gros : Ce n'est sorti qu'au Japon, le jeu porte le nom du perso principal (celui qu'on voit au milieu de l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Blue insect boy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Nein. Mais il y a effectivement le nom d'un animal dans le titre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Blue Fox against the Evil Caspers ? (il ressemble plus à un renard qu'à un insecte je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Blue Fox against the Evil Caspers ?(il ressemble plus à un renard qu'à un insecte je trouve) Yep je trouve aussi le héro renardesque mais bon comme c'est pris... On va dire 'Blue Dragon' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Voici une photo de l'animal en question : (mais qu'est-ce que ça peut bien être ?? ) Et c'est un jeu Saturn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca existe comme animal ??? Quel gout ca a ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) willy wombat ? Modifié le 24 octobre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est Alf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés