Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Voila un vieux jeu dont j'avais lu le test dans Tilt avant de l'avoir par hasard dans ma collection quelques jours après :rolleyes:

C'est marrant mais les quelques notes du thème principal trainent toujours dans ma tête, et reviennent naturellement rien qu'en regardant l'image ;)

post-2226-1194463306_thumb.png

Un petit up, car j'ai l'impression que personne n'a vu l'édition :tortue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sa seigneurie est trop bonne envers nous autres pauvres larves...

Effectivement :rolleyes:

Allez, en bon prince que je suis, je t'accorde quelques indices supplémentaires:

Heu ... alors l'arme du héro est un yoyo rouge que l'on voit en bas dans le rectangle jaune(qui permet de savoir l'arme en cours d'utilisation), sinon il y a bien sur les traditionnels cookies de grand mère (dur comme de la pierre) (pour l'instant le joueur n'en à pas encore).

Ah oui si on touche un ennemie on meurt ... même en lui tombant dessus ... ;)

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Blague à part, je ne voyais pas trop ce que je pouvais donner comme indice, sauf peut être la machine sur lequel ce jeu de plateforme tourne ...

Mais là ça deviendrai si facile que cinq minute sur un site de screenshots suffirait pour trouver ...

Donc je pensais laisser passer un jour ou deux encore pour laisser à tout le monde une chance de jouer :tortue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas être très dur.

Je ne vois pas du tout ce que c'est :P

Peur être un vieux jeux arcade -_-

Mais plus drôle c'est que le look marionnette n'était pas volontaire à l'époque :D

Edit:

Hein Métal gear ?

Remarque ça pourrait aussi être un jeu psone ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A vrai dire j'avais eu de la chance, je ne connais pas ce jeu mais je cherchais des renseignements sur des jeux MegaDrive, et quand je suis tombé sur des images de ce jeu-ci, je venais de voir le post de Mitri quelques minutes auparavant...

hdtthtrdhia6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-là même ^^

Je suis dessus en ce moment, j'adore (T-RPG forever :mellow: )

A toi Ti Dragon !

Je n'avais pas vu que des bonnes critiques a son sujet :siffle: Mais il a l'air assez joli.

Bon, allez, un screen assez simple :wub:

post-5649-1195737275_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XII: Revenant Wings sur DS :mellow:

(Pour Yggdra Union, en effet le jeu a quand même pas mal de défauts, mais possède assez d'originalité au milieu de ces T-RPG tous semblables pour être intéressant et prenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.