Hankroyd Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bob l'éponge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je me rends compte que le titre est difficile avec ce screen... a moins d'avoir joue au jeu Mmmmmh... Bon... On va dire que c'est sur GBA. Ca va restreindre le champs de recherche, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Q-Bert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Q-Bert ? Non. J'ai l'impression que ca va etre dur... Allez, au plus rapide. Il s'agit d'une compil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non.J'ai l'impression que ca va etre dur... Allez, au plus rapide. Il s'agit d'une compil Konami Collector's Arcade Classics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Konami Collector's Arcade Classics ? Il ne s'agit pas de cette compil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Namco museum 50th anniversary? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Escape from the planet of the robots monsters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Escape from the planet of the robots monsters ? J'ai dit qu'il s'agissait d'une compil Namco museum 50th anniversary? Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Capcom classic minimix. Une fois qu'on aura fait tous les éditeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Capcom classic minimix.Une fois qu'on aura fait tous les éditeurs... Non pluuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Non pluuuuuuuuus Dans 5 jours cela fera 1 mois que ce jeu a été posté Un record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Allez un de plus: Sega arcade gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Allez un de plus: Sega arcade gallery Atari Anniversary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Atari Anniversary ? Aucun de tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 C'est une compilation dans ce genre-là au moins ou juste un pack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est une compilation dans ce genre-là au moins ou juste un pack? Il s'agit bien d'une compilation avec plusieurs jeux dans une cartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il s'agit bien d'une compilation avec plusieurs jeux dans une cartouche lol alors même avec des screenshots on peux passer à coté facile (et dire que j'ai regardé tous les screens "puzzle gba" de spacemul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je sens venir le truc à la con. Donc juste pour etre certain : La compil en question est bien sorti en france et à bien été vendu dans le commerce ? Ce n'est pas un truc fait par un fan et disponible en 5 exemplaires dans le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je sens venir le truc à la con.Donc juste pour etre certain : La compil en question est bien sorti en france et à bien été vendu dans le commerce ? Ce n'est pas un truc fait par un fan et disponible en 5 exemplaires dans le monde ? La compil est un jeu commercial vendu a "je sais pas combien d'exemplaires" (mais je suppose qu'il ne s'agit pas d'un "Mega Hit" ). Il n'est en revanche pas sorti en France (mais aux US... je veux dire par la que ce jeu n'est pas un machin infame cree uniquement pour les Japonais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 La compil est un jeu commercial vendu a "je sais pas combien d'exemplaires" (mais je suppose qu'il ne s'agit pas d'un "Mega Hit" ). Il n'est en revanche pas sorti en France (mais aux US... je veux dire par la que ce jeu n'est pas un machin infame cree uniquement pour les Japonais). Dis pas de mal des machins infames créer par les japonais ! Sinon Activision Anthology ? Si c'est pas cela, on peut avoir un p'tit indice .. le titre de l'éditeur par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si c'est pas cela, on peut avoir un p'tit indice .. le titre de l'éditeur par exemple... Donner le nom de l'editeur serait plutot un indice ultime. Ca rendrait le jeu trop simple Laisse-moi te chercher un autre indice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 Donner le nom de l'editeur serait plutot un indice ultime. Ca rendrait le jeu trop simple Laisse-moi te chercher un autre indice... et si tu mettais un screen d'un autre jeu de la cartouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 En fait, y'avait un indice dans mon message precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés