Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Je viens de regarder une liste de rpg super nes, rien trouvé d'approchant... le fait qu'il y ait pas d'interface, c'est normal dans le jeu, ou le screen est recadré ?

M'étonnerait que ce screen soit recadré étant donné sa résolution de 256x223.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Un RPG Square....

Rudra no Hihou ?

Rudora no Hihou oui.

A toi Dandyboh :class:

Edit: jamais sorti hors du japon, mais il semblerait qu'il ait été traduit en français sous le titre "Le trésor des Rudras". Je cherche le patch, je verrai bien.

Re-edit: le jeu patché est dispo sur planetemu sous le nom de Rudra no Hihou (J) [T+FreRC2_Terminus]

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magus c'est Janus je crois... et sa soeur, Schala ?

ah oui c'est ça, merci ^^

Mais sinon ça ressemble pas trop à du Chrono Trigger je trouve.

Si dans les décors je trouve que ça ressemble au jeu square ... donc à Chrono aussi !

Mais c'est vrai que le person ne ressemble pas trop à ceux de Chrono Trigger !

Je viens de me rappeler plus en détail de Magus avec ces cheveux bleu et il ne lui ressemble pas du tout, je ne devais pas être bien réveillé ce matin ^^

Rudora no Hihou oui.

A toi Dandyboh :class:

Edit: jamais sorti hors du japon, mais il semblerait qu'il ait été traduit en français sous le titre "Le trésor des Rudras". Je cherche le patch, je verrai bien.

Re-edit: le jeu patché est dispo sur planetemu sous le nom de Rudra no Hihou (J) [T+FreRC2_Terminus]

Tout ça ma donné envie d'essayer ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu soit dit en passant, même si je n'y ai que peu joué (et avec un autre perso que celui du screenshot, d'où je n'ai pas reconnu de suite).

uneimagedunejeute8.png

EDIT : Par contre là je pars, organisation d'un festival, donc je ne serai pas là à partir de maintenant et jusqu'à... Lundi ou Mardi, donc ben je sais pas, soit celui qui trouve est sûr de lui et prend la main, soit personne trouve et n'importe qui prend la main...

En fait c'aurait peut-être été plus simple que je laisse la main à quelqu'un direct... M'enfin vous vous démerderez bien...

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh c'est la même époque!! :class: Mais je crois que c'est toi qui a raison!!

Je ne connais que la version Atari St qui était écrit en STOS un langage de programmation "simplifié" pour faire des jeux ^^

J'attends la confirmation de quelqu'un qui connait cette version ^^

(ps: je ne pourrai pas répondre avant demain midi ...)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ça non plus :delire:

Un petit indice peut-être ?

C'est bien sur N64 ou on se plante ?

EDIT :

petit indice: en fait en bas à gauche la tête du héros permettait de reconnaitre facilement le jeu

M&M's ??? :siffle:

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.