masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors c'est encore un titre sur play, pour l'instant je vous en dis pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu parles pour la version PC là, parceque Wipeout (qui est 1 des tout premier titre de la Play) et Hi octane sont tous 2 sortis en 95, et à l'époque quand avec 350fr tu avais le choix entre les 2 ... Sur console sans doute, mais sur PC c'était ce qu'il y avait de mieux... La conversion de WipeOut était pas franchement fulgurante et Slipstream 5000 était sacrément décevant... C'est sûr que sur PSX, si Hi Octane est comme sur PC, il fait pas le poids face à WipeOut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Alors c'est encore un titre sur play, pour l'instant je vous en dis pas plus... <{POST_SNAPBACK}> Ehrgeiz ?!? (mais je ne sais pas si sur PS c'est le meme nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) Ehrgeiz ?!? (mais je ne sais pas si sur PS c'est le meme nom) <{POST_SNAPBACK}> Bravo!!! P'tain tu dégaines vite amigo ben à toi C'est sûr que sur PSX, si Hi Octane est comme sur PC, il fait pas le poids face à WipeOut. C'était bien là le problème, Octane sur play ramait à mort , et sur play ça ne pardonnait pas... Modifié le 22 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bravo!!! P'tain tu dégaines vite amigo ben à toi <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci mais moi c'est Amiga (bon d'accord elle est nul celle là! ) Sinon voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci, merci mais moi c'est Amiga (bon d'accord elle est nul celle là! )Sinon voila <{POST_SNAPBACK}> C'est blue journey sur neo geo!!! Pas mal la blague fallait oser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est blue journey sur neo geo!!! Pas mal la blague fallait oser <{POST_SNAPBACK}> Ben là c'est un preté, pour un vomi; rapide aussi tu es jeune Padawan! Bon je retourne travailler, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bon alors celui là, si tu es japonais un peu pervers sur les bord Namco a du te rendre heureux en 1996, c'est de l'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Légende!!Un bon jeux mais hélas impossible de jouer à 2, impardonnable pour un Beat 'em all Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Légende mais Legend et en plus je sais pas où tu as vu ça mais on peut y jouer à 2 simultanément! Non mais... t'as même pas attendu que je confirme avant de poster ton image. Tu oses insinuer que ma capture d'écran était trop facile!!!!! ta capture, c'est Dancing Eye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Légende mais Legend et en plus je sais pas où tu as vu ça mais on peut y jouer à 2 simultanément! Non mais... t'as même pas attendu que je confirme avant de poster ton image. Tu oses insinuer que ma capture d'écran était trop facile!!!!! ta capture, c'est Dancing Eye. <{POST_SNAPBACK}> oh oh le petit chat sort ses griffes!!! Et bien saches que moi non plus je ne suis pas d'accord c'est dancing eyes et non eye, mOsieur Kekidi!!! Bon ça va pour cette fois tu peux poster PS: on peut vraiment jouer à 2 à ce jeux? je perds la mémoire moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mOsieur Kekidi!!! C'est MOsieur Kékidi!!!! Non mais! V'là ma capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'était une blague. V'la une autre capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'était une blague. V'la une autre capture. Gargoyle's Quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Gargoyle's Quest Ca y ressemble mais je crois pas que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ca y ressemble mais je crois pas que ce soit ça. <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être le 2 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il n'y a pas eu de 2 sur gb. (Que sur nes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 J'suis quasimment sûr que c'est dans le premier niveau de Gargoyle's Quest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et le vainqueur est encore Masterlol. Il s'agit bien de Gargoyle's Quest 2. En fait le jeu n'est sorti qu'au Japon et s'apelle Makaimura Gaiden, mais c'est le portage exact de Gargoyle's Quest 2 sur Nes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et le vainqueur est encore Masterlol. Il s'agit bien de Gargoyle's Quest 2. En fait le jeu n'est sorti qu'au Japon et s'apelle Makaimura Gaiden, mais c'est le portage exact de Gargoyle's Quest 2 sur Nes. <{POST_SNAPBACK}> Merci merci bon un p'tit screen fastoche sur Sega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Kid Cameleon sur MD j'adore ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Kid Cameleon sur MD j'adore ce jeu <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ça. Il était sympa comme jeux, les graphismes étaient sympas et les costumes a utiliser nombreux. A toi Modifié le 23 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 un screen super facile sur PC screen fait au cours de deux de mes nombreuses parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Diablo 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Diablo 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Et voila je me suis encore connecté trops tard pour repondre ... je vais quitter mon boulot si cela continue!! Je crois que tu peux poster The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Au jedi de poster, sur ce moi je retourne a Diablo II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés