Hankroyd Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est du Donjon et dragon, l'univers du jeu, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 N'y connaissant rien, plouf plouf: Planescape torment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Il me semble que c'est Might and Magic VII non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 en dehors du jeu, quelqu'un saurait reconaitre de quel jeu Amstrad cet image est tiré ? Je ne trouve rien qui correspondent à AD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 N'y connaissant rien, plouf plouf:Planescape torment? Toi, tu DOIS mourir, de suite ! HERTIQUE, AU BUCHER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bah quoi? J'ai prévenu que j'y connaissais rien en jeux PC. A priori, ça doit vraiment rien avoir à voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 en dehors du jeu, quelqu'un saurait reconaitre de quel jeu Amstrad cet image est tiré ? Je ne trouve rien qui correspondent à AD... Peut-être 2112 A.D. ? En plus 2112 => Futur => Correspond au screenshot. J'ai pas testé pour confirmer par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Peut-être 2112 A.D. ? En plus 2112 => Futur => Correspond au screenshot. J'ai pas testé pour confirmer par contre... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Elgaern est celu qui est le plus proche de la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Might And Magic VI : The Mandate of Heaven. Dommage Elgaern ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Et oui dommage pour Elgaern... Un I en trop et c'est Pouyou qui rafle la mise... Le dernier excellent épisode de la série, ensuite ça se gâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'étais sûr à 100% que c'était un Might and Magic mais le numéro était effectivement incertain... C'est po juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Battle for Westnoth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Il a l'air sympa ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Battle for Westnoth?L'encylopédie vivante a parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Voici Il est énoooorme ce jeu, tu y joues sous XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Il a l'air sympa ce jeu Fais toi plaisir : http://www.wesnoth.org/ Il est énoooorme ce jeu, tu y joues sous XP? Je l'avais fini à l'époque de sa sortie sous 95 ou 98. Je l'ai pas testé sous XP. J'avais essayé de l'installer sous WINE mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 The Thing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 The Thing ? Pas dur faut dire, surtout en regard d'un message par ailleurs A toi PS : je viens de le etster sous WINE avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Un qui va pas rester longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Robinson's Requiem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Qu'est ce que je disais... Bingo ! A toi Pouyou². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mes excuses pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) street fighter alpha 3? EDIT: mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ça en même temps... Modifié le 16 avril 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés