eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) Faux et faux . Modifié le 18 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 On va faire simple, car ça commence à être lassant. Voilà ma proposition : 'Macross' Après tout, on cherche le titre du jeu, pas son sous titre ni les console de m... inémulables que personne connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) On va faire simple, car ça commence à être lassant. Voilà ma proposition : 'Macross' Après tout, on cherche le titre du jeu, pas son sous titre ni les console de m... inémulables que personne connait. J'ai jamais dis que la machine était inémulable, j'ai dis que ça ne tournait pas sous DosBox (parce que ce n'est pas un jeu DOS) ; bien sûr que la machine est émulé! C'est même moi qui ai fais le Screenshot. En résumé : Vous cherchez un jeu Macross\Robotech qui ne tourne ni sous DOS, ni sous Mac. Et comme je suis sympa, je vais vous donner trois (OUI TROIS ) indices : C'est un jeu console dont trouver la cartouche dans le commerce relèverait du miracle. Modifié le 18 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 console, cartouche, miracle... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 (modifié) La vache il est beau le Super Noah's Ark 3D ... un grand moment. Edit : Ah oui pour le jeu à trouver ... Robotech: Crystal Dreams ? Modifié le 18 janvier 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah oui pour le jeu à trouver ...Robotech: Crystal Dreams ? ALLELUIA, ENFIN! A toi Hank! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est quand même vachement vache de faire deviner un jeu n'étant jamais sorti ... méchant va ... Bon le mien est un jeu étant réellement sorti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca ressemble un jeu d'aventure. KGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca ressemble un jeu d'aventure. KGB? Karrément Gourré, Bonhomme ! Rhaaaaa ... que la vengeance est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le manoir de Mortevielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Le manoir de Mortevielle ? Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Les chevaliers de Baphomet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Cluedo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Shadow of the comet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tout le monde a faux, sauf phoenix qui a trouver l'astuce : Il s'agit bien d'un jeu où le docteur Lenoir à été tué où il faut trouver le meutrier, l'arme du crime et le lieu. Mais les règles ne sont pas celle du Cluedo de base : Il y a plus de suspect, de lieux et d'armes. Le premier qui donne le titre COMPLET du jeu (Il existe tout un tas de jeu vidéo 'Cluedo' différent) ou la machine (console ou ordinateur) d'où le screenshot a été tiré à gagné (C'est le seul 'Cluedo' de ce support pour le moment). Cela devient une question de rapidité ... A vos marques ... Prêt .... PARTEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Cluedo - Master Detective sur Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Cluedo - Master Detective sur Amiga ? Tout bon. J'ai découvert ce jeu il y a deux jours, et comme j'avais pas le temps pour faire le screenshot que je voulais, j'ai mis cela. Honnêtement tu le méritais Phoenix, c'est sans regret que je t'accorde la victoire. A toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci, Sokoban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravo. ( arf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravo. ( arf) Que veux tu ? Au boulot, plutôt que de bosser, on préférait passer son temps sur ça ... alors. Bon, voilà le screenshot que je voulais mattre ce matin (finalement ) Voili, voilà, voilou. Aujourd'hui on fait dans le bon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 the Emunova Project sur Arpanet? (sisi , arrete j'apercois les fesses de Sig' sur la gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 the Emunova Project sur Arpanet? (sisi , arrete j'apercois les fesses de Sig' sur la gauche) je ne l'aurais pas cru encore si vigoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Un petit indice ? (un gros même ?). Parce que là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Un petit indice ? (un gros même ?). Parce que là... J'hésite sur l'ordre dans lequel donner les indices ... il y en a plusieurs et j'hésite dans l'ordre. ... aller, on va faire cela comme ca : 1er indice : C'est un jeu Amstrad CPC sur disquette. Si personne ne trouve, il y aura un second indice demain. Modifié le 21 janvier 2007 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés