Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Star Trek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Star Trek? Bravo Elgaern, c'est bien Star Trek, et c'est sur Thomson TO8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Eh bah ... TO8 ... ils étaient moins flashy dans mon souvenirs les jeux TO8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors zou, voici une nouvelle image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors zou, voici une nouvelle image: Elle n'apparait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Heu chez moi elle s'affiche parfaitement... Dans le pire des cas voici le lien direct : image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Age of Wonders II: The Wizard's Throne Derick ma inspirée, j'ai vu Humains, Tigrains, Dracuniens sur le screen et je me suis dis que Tigrains ne devrait pas être une race fréquente et bingo rien qu'avec ce mot clé dans google j'ai trouvé la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Exact Dark kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ok, voici mon screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, je sens que c'est pas cela, mais je tente quand même : Heroes of might and magic V ? Le bonhomme me rappelle quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon, je sens que c'est pas cela, mais je tente quand même :Heroes of might and magic V ? Le bonhomme me rappelle quelque chose. Exact c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dirai nameless de Planescape Torment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je dirai nameless de Planescape Torment! Bravo, je te rends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bravo, je te rends la main Le screen d'Elgaern me faisait penser a un Heroes of Might and Magic que je ne connaissais pas Je constate que ca va vite aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors je propose ce screenshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je constate que ca va vite aujourd'hui Juste 2 screens en une journée, on à déjà mieux (ou pire suivant comme on l'entends) Perso, je suis presque sur qu'il y a eu des journées à au moins 4 voire 5 screens différents Je me demande quel est le record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sacred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Arcanum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est notre newbie éternel qui a trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'Arcanum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) C'est notre newbie éternel qui a trouvé la bonne réponse, il s'agissait bien d'Arcanum J'avais eu la démo dans Gen4 (Ah, Gen4 ). Bon,à mon tour. Modifié le 14 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'y connais rien en shoots spaciaux, mais vu le look du vaisseau c'est pas du Star Wars, alors je vais dire...un Wing Commander quelconque peut-être ? (on se moque pas, j'ai dit que j'y connaissais rien ! ') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah l'autre et! Un WingCommander! Et pourquoi pas Zelda sur Playstation tant que tu y es! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 FOFT Federation of free traders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 FOFT Federation of free traders ? Nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Zelda Dans l'espace sur Playstation ? Bon ok je sos mais avant je vais quand même tenter un Elite II ? (En les faisant tous les jeux de simulation de vols spatiaux on va bien trouver le bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés