Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon sang je suis le roi des cakes car j'y avais joué sur Colecovision Sinon pour la photo ce serait plutôt la version Coleco que AppleII il me semble Probable, c'est vrai que les graphs semblent un chouilla différent. Mais cela ne change rien sur le fond : Dandyboh à trouvoh. A lui de postoh une nouvelle photoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 D'ailleurs je crois qu'il a été réadapté sur GBA sous le nom de "Montezuma's return"... C'était pas plutôt sur Game Boy Color ? Je crois que ma soeur l'a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il s'agit bel et bien de la version ColecoVision : http://uvlist.net/game-11688-Montezuma%27s+Revenge Et le "remake" est en effet sur GBC et non sur GBA (je crois qu'au départ il devait être sur GBA). A mon tour donc... mais je n'arrive pas à envoyer une image (honte à moi) Si je mets "insérer une image" je veux pas parce que l'image est sur mon ordi et pas sur un site Web. Si je mets "joindre des fichiers" il y a "envoi en cours" et il ne se passe rien... C'est dommage j'avais un super screenshot de la mort qui tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Essaye de mettre ton image au format JPG si elle ne l'est pas déjà. Réduit là, si elle fait plus de 1.46 Mo En théorie, elle devrait passé. Patiente un peu lors de l'envoie, ce n'est pas instantanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Poste-la depuis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien joué dandyboh Mais j'ai pas besoin de confirmer puisque tu es déjà en train de chercher un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Y'a pas moyen, je n'arrive vraiment pas... Aux grands maux les grands remèdes : http://img443.imageshack.us/img443/3910/ckoicejeuze2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Trailblazer sur une vieille machine genre Atari 8 bits ou C64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Trailblazer sur une vieille machine genre Atari 8 bits ou C64. Teste sur Veda en ce qui concerne la version CPC (par moi-meme ). Je l'ai egalement propose dans ce thread dans sa version Gizmondo qui est vraiment bien foutue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Snifff pour une fois que je connaissais le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Trailblazer ?? Non non, ce jeu ne s'appelle pas comme ça (pas chez moi en tout cas). Il est bien sur CPC par contre. EDIT : en effet ça ressemble beaucoup : http://www.emunova.net/img/jeux/1477.png mais ce n'est pas ce jeu-là. Modifié le 9 janvier 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est pas l'Enterprise que l'on voit au fond à gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hummmm et bah, je me serais fait avoir. Un trailblazer-like ... sur Amstrad ... Une question bête, si tu connais la réponse : Il ne s'agirait pas d'un jeu qui devait être taper à partir d'un magazine (ACPC, Amstar) afin d'y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 EDIT : J'ai ma réponse : C'est oui ! Le jeu : Crazy Ball !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Crazy Ball, exactement !! L'un des rares (le seul d'ailleurs je crois) bon jeu Amstrad que j'ai découvert par le biais de l'émulation, et non par le biais de mon bon vieil Amstrad pas émulé du tout... Avec les SaveState j'ai réussi à le finir, mais sans... euh... bon c'est une autre paire de manche, y'a intérêt à connaître les niveaux par coeur Et ben à ton tour Hankroyd !!! PS : tiens, je testerais Trailblazer, je connaissais pas... Ca a l'air d'être quasiment le même jeu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je pensais mettre un autre jeu Amstrad mais ce sera pour la prochaine fois Attention, chérie ça va trancher ! ... je coulais dire, "Ca va couper !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clocktower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clocktower ? Non ! C'est Clock Tower en deux mots ! Bon, ok, ok, tu as trouvé. A toi, Phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 un jeu que j'ai découvert dans une compilation,vraiment diabolique et qu'a pas perdu une once d'intérêt (bien que j'ai n'ai pas connu cet époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Un space invaders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Les ennemis sont plus dynamique que dans Space Invader (ce qui fait tout l'intérêt du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Balthazar? Modifié le 10 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca y ressemble fortement mais les ennemis sont plus dynamiques et tire par rafale (ils se divisent plus loin dans le jeu une fois abattu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Demon Attack alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 phoenix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés