mitri Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 meuh non anarkhya, c'est artistique: c'est un vide photographique, une nouvelle experience de reflexion sur la necessité qu'une image represente quelquechose......une profonde reflexion sur l'"immaterialisation picturale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 meuh non anarkhya, c'est artistique: c'est un vide photographique, une nouvelle experience de reflexion sur la necessité qu'une image represente quelquechose......une profonde reflexion sur l'"immaterialisation picturale" C'est vrai , j'oubliais que certains artistes demeurent incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Vous deux, s'il vous-plait... Sortez ! De suite ! J'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la gallerie alors pwet hein. Retour au sujet s'il vous plait, les trucs comme ça on les règles pas mp, nonméoh ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Et je signale que j'ai posté un screen qui semble être passé au travers - Edit - Je reposte l'image ici Modifié le 8 novembre 2006 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 (modifié) Malgre la legere digression (ce scandale devait tout de meme etre signalé (2eme couche ) ) , je l'avais vu mais je n'ai pas la reponse Modifié le 14 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Meme chose: pas d'idée pour le moment. Juste histoire de voir sur je suis sur la bonne piste : C'est un jeu NES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Meme chose: pas d'idée pour le moment.Juste histoire de voir sur je suis sur la bonne piste : C'est un jeu NES ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Quelque chose me dit que sans un petit coup de pouce, il est pas pret d'être trouver celui-là. Modifié le 21 octobre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 D'autant que le screen ne s'affiche pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 D'autant que le screen ne s'affiche pas chez moi... Pareil ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Il s'affiche très bien chez moi. Je l'ai pourtant uploadé sur EmuNova (et j'ai vidé mon cache avant de tester). Si vous regardez ce message, vous ne le voyez pas ? Parce que je suis persuadé que Sig peut trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ha ok, je pensais qu'il fallait regarder le message suivant car tu y dis, je cite: Je reposte l'image ici C'était légèrement confusant comme dirait un certain monsieur Pignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ha ok, je pensais qu'il fallait regarder le message suivant car tu y dis, je cite:C'était légèrement confusant comme dirait un certain monsieur Pignon En théorie, elle aurait dû être repostée :/ Bon beh voilà A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En théorie, elle aurait dû être repostée :/Bon beh voilà A vous de jouer Bizarre que personne connaisse... Un indice peut-être... ? Je vais dire que le titre de ce jeu est réapparu assez récemment pour un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Never Winter Nights ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Never Winter Nights ? Nan C'est un jeu d'arcade et bien qu'il ait le même nom qu'un autre jeu sorti assez récemment, ils n'ont rien à voir au niveau du gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Fable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Scratch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Scratch ? Nan Decidement, mon screen n'inspire personne... Bon bah, si je vous dit "garder des animaux", vous allez trouver, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Nan Decidement, mon screen n'inspire personne... Bon bah, si je vous dit "garder des animaux", vous allez trouver, hein ? Zoo Keeper ??? La vache ! Et le pire c'est que c'est une borne d'arcade !!!!!! OK ... c'est pas une NES ... a mon avis il date pas d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Zoo Keeper ???La vache ! Et le pire c'est que c'est une borne d'arcade !!!!!! OK ... c'est pas une NES ... a mon avis il date pas d'hier. Braaaavooooooooooooooooo Zoo Keeper sur Arcade... rien à voir avec la version DS Bon beh à toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Bon beh à toi alors Et bah, il aura rester longtemps celui-là ... Bon, on va taper dans le plus recent maintenant : Voilà. Modifié le 10 novembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ce ne serait pas Freelancer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Ce ne serait pas Freelancer ça? Oui, c'est ca. OK, j'ai été gentil là, pour compenser le temps passer sur Zoo Keeper (Maudit soit tu Ti Dragon ! ) La prochaine fois je previens je ressors les vieux jeux videopac que personne connait ! A toi, Elgaern. Modifié le 11 novembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je lance ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés