Hankroyd Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Exact, je te raconte pas les nerfs quand j'ai déballé le jeu pour y jouer sur mon CPC alors que les images des mags présentait la version C64 Enfin, je n'ai certainement pas été le seul à me faire rouler je pense Je connaissais ni la version C64 ni la version CPC, donc je me suis pas fait avoir par ce jeu. En parlant de jeu : Kikikonnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Western Games sur CPC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Western Games sur CPC? Bingo pour le jeu et la machine. D'ailleur si quelqu'un a la notice de ce jeu ca m'interesste pas mal. Bon, la prochaine fois je repiocherais dans la catégories des JSBQPC (Jeu Super Bien Que Personne Connait. ) A toi Sigfrodi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Exact, je te raconte pas les nerfs quand j'ai déballé le jeu pour y jouer sur mon CPC alors que les images des mags présentait la version C64 Enfin, je n'ai certainement pas été le seul à me faire rouler je pense Nombre de fois où je me suis fait avoir comme ça quand j'étais petit. Je lisais 100%cpc (ou amstard 100% je sais plus) et en bonne poire, comme je lisais un mag dédié au cpc je pensais que tout les screens venaient de cette bécane alors qu'en fait toutes les zolies images provenaient de versions Amiga ou Atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Nombre de fois où je me suis fait avoir comme ça quand j'étais petit. Je lisais 100%cpc (ou amstard 100% je sais plus) et en bonne poire, comme je lisais un mag dédié au cpc je pensais que tout les screens venaient de cette bécane alors qu'en fait toutes les zolies images provenaient de versions Amiga ou Atari Idem! Je comprenais pas pourquoi les images de Skweek notamment étaient vraiment différentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Une bien facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ninja Gaiden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Kabuki Quantum Fighter (je crois que ce jeu est sorti uniquement sur Nes , le perso a la particularité de se battre avec ses cheveux ) Modifié le 10 octobre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien vu Faab, c'est exactement ça. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 mmmmmm j'ai deviné: sigfrodi est un bot cree par jedi, c'est pas possible d'avoir bon a chaque post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon voila mon screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Super Knock Out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pour une fois que c'est pas un jeu antédiluvien a 8 couleurs........ MAIS JE SAIS PO!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Eminem Vs Riddick ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est sorti sur Amstrad ? Parce que sinon, c'est même pas la peine que j'essaye de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait pas K-1 Pocket Grand Prix 2 sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 On dirait un jeu en flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait pas K-1 Pocket Grand Prix 2 sur GBA ? C'est clair c'est ça, édité chez Konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est clair c'est ça, édité chez Konami Arf, j'avais rechercher les jeux PC engine, mais j'avais écarté ceux de la GBA en me disant que ca pouvait pas etre ca. Ca m'apprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait pas K-1 Pocket Grand Prix 2 sur GBA Exactement ça , bien vu Ti Dragon A ton tour donc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ninja Gaiden ? Scandaleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Scandaleux! Oui je sais... Je mérite la pendaison par le mollet gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon beh un chtit pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Oui je sais... Je mérite la pendaison par le mollet gauche... Bonjour le mal de crâne... Au fait , tu devrais changer de terme pour ta page ... j'aurais plutot appelé ca "Galerie d'un photographe absent" Modifié le 12 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés