jegougou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 cela ne serait pas Sorcellerie Le Donjon du suzerain hérétique crée en 1981 par Sir-Tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 cela ne serait pas Sorcellerie Le Donjon du suzerain hérétique crée en 1981 par Sir-Tech C'est cela, même si la série est plus connue sous son nom original, Wizardry et c'est bien Proving Grounds of the Mad Overlord. Un 100% pour toi jegougou puisque même l'éditeur et la date sont corrects. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) ok merci sigfrodi pour info le jeu de Sigfrodi est issu d'un trilogie dont celui la est la 1er A mon tour: c'est quoi sur quoi ? j'espere que cela ne va pas etre trop simple PS: je n'ai jamais reussi à atteindre le niveau du screenshot Modifié le 28 septembre 2006 par jegougou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Vu la taille des pixels, je dirais du CPC ou du C64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Vu la taille des pixels, je dirais du CPC ou du C64. bien vu c'est du C64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tank ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tank ? non c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pensais à Goldrunner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pensais à Goldrunner... non plus ahah je suis content que vous ne trouvez tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis content que vous ne trouvez tout de suite SLAP FIGHT (La vache qu'est-ce qu'elle est moche la versoin C64 comparé à la version CPC. (mais bon, on va éviter de relancer le guerre entre le C64 et une bonne machine. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 SLAP FIGHT (La vache qu'est-ce qu'elle est moche la versoin C64 comparé à la version CPC. (mais bon, on va éviter de relancer le guerre entre le C64 et une bonne machine. ) bien joué c'est ça a ton tour le C64 surclasse le CPC LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le C64 surclasse le CPC Bouh, jegougou, mais bon, je vais te laisser vivre dans l'erreur. Pour en revenir au jeu, aujourd'hui je vais tenter d'être gentil voici l'image : Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Terres et conquerants sur CPC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Terres et conquerants sur CPC ! Je savais que c'etait trop facile, mais après Raimais, j'avais tenté plus simple. On refera plus dur la prochaine fois. A toi, HeadShotDTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Okay, un simple aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Okay, un simple aussi Nemesis, sur CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nan nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 buray fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 buray fighter Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je demande un indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je demande un indice! Il était plus réussi sur C64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Il était plus réussi sur C64 l'enfoiré , l'indice a deux balles c'est rude! et j'ai un peu la flegme de parcourir tous les sites presentant des screens de shoot'em up C64.... esperons que quelqu'un y ait joué mais moi je suis un peu jeune pour cette generation de softs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Allez, le jeu était vendu sous le label GO et sur la version cassette, il y avait une musique sur l'autre face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Allez, le jeu était vendu sous le label GO et sur la version cassette, il y avait une musique sur l'autre face Ce fut dur mais je l'ai : SIDE ARMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Exact, je te raconte pas les nerfs quand j'ai déballé le jeu pour y jouer sur mon CPC alors que les images des mags présentait la version C64 Enfin, je n'ai certainement pas été le seul à me faire rouler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés