Dark_Kaze Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) ça ressemble à Indianapolis 500 de l'amiga, mais en version cpc Modifié le 29 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aurai bien dit Grand prix circuit, mais j'sais pas y'a un truc qui cloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je plussois pour Grand Prix Circuit (mon premier jeu de caisse)... Mais c'est pas la version PC j'ai l'impression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Grand prix circuit c'est sur, sur amiga peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Grand prix circuit c'est sur, sur amiga peut-être ? C'est pas la version CPC les temps ne sont pas indiqués comme ça, la police est différente sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 paris marseille racing!!! ah non, il est plus moche que ca .... yahikoo peut en temoigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires) Si c'est pour TFX, il est pas sorti en 1989, mais en 1993... En 1989, c'est F29 Retaliator Sinon, ce serait pas Nigel Mansells Grand Prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Finalement, ce n'est pas la version amiga de grand prix circuit mais celle du commodore C64 plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Moi j'aurai bien dit Grand prix circuit, mais j'sais pas y'a un truc qui cloche... Normal... j'avais deux screens sur mon PC et je me suis plante au moment de poster celui-la qui est une version C64 de l'ecran original PC que je voulais mettre Il s'agit en effet de Grand Prix Circuit d'Accolade sur C64, un de mes premiers jeux de caisse sur PC... mais je l'avais eu en CGA a l'epoque Desole Eterna newbie mais ton titre etait incomplet (des jeux qui s'appellent "Grand Prix" y'en a pas mal ) Donc, masterlol a trouve le titre et DeathBySuffering a trouver la plate-forme Je vais donc l'accorder a masterlol Modifié le 31 août 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Normal... j'avais deux screens sur mon PC et je me suis plante au moment de poster celui-la qui est une version C64 de l'ecran original PC que je voulais mettre Il s'agit en effet de Grand Prix Circuit d'Accolade sur C64, un de mes premiers jeux de caisse sur PC... mais je l'avais eu en CGA a l'epoque Desole Eterna newbie mais ton titre etait incomplet (des jeux qui s'appellent "Grand Prix" y'en a pas mal ) Donc, masterlol a trouve le titre et DeathBySuffering a trouver la plate-forme Je vais donc l'accorder a masterlol Quant j'ai vus le post de masterlol je me suis dit : "putain, j'ai oublié un truck au nom"! RAAAAAAAH!!!!!!!!! Modifié le 31 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mouahahahah et voilà un p'tit fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Mouahahahah et voilà un p'tit fastoche Super Off Road Edit: Et le titre long est: Ivan "Iron Man" Stewart's Super Off Road Modifié le 1 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Skidmarks sur Amiga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Super Off Road Edit: Et le titre long est: Ivan "Iron Man" Stewart's Super Off Road Je pense bien que c'est ça... PS: Moi j'appellais ce jeu la simulation de cabris mécaniques vu tous les rebonds que faisaient les bagnoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Super Off Road Edit: Et le titre long est: Ivan "Iron Man" Stewart's Super Off Road Et bien c'est un sans faute à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et bien c'est un sans faute à toi!! Aller, je mets un facile aussi bien marrant ce petit jeu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Aller, je mets un facile aussi bien marrant ce petit jeu: Push Over sur ST d'ailleurs je crois que ce screen était déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Push Over sur ST d'ailleurs je crois que ce screen était déjà passé Quand je disais que c'etait facile A toi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors un facile aussi, faudrait pas qu'il soit sans réponse d'ici ce soir car je ne serai pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Alors un facile aussi, faudrait pas qu'il soit sans réponse d'ici ce soir car je ne serai pas là Fzero X sur N64 ? Modifié le 1 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Fzero X sur N64 Mince , en retard je suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Fzero X sur N64 ? Perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) C'est pas f zero sur N64, tu plaisantes ? allez.....euh.....F zero Gx Modifié le 1 septembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Fzero sur gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Fzero sur gba Non ils ne sont pas comme cela les F-zero sur gba ... F-Zero X: Expansion Kit sur 64DD ? Modifié le 1 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés