mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 gagné, dragon vert!!! l'a pas duré longtemps mon screen.... :'( moi qui voulait vous coller..... bon j'accorde la victoire a faab, il a deviné le 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) (Ok merci il me semblait bien que les deux jeux se ressemblaient beaucoup trop pour ne pas etre les meme) Bon un jeu qui va etre difficile a trouver , j'espere que ça ne va pas etre trop abusé quand meme. Deux p'tits screenshots (choppé sur le net pas l'temps de faire une capture avec epsx,ooops...) Modifié le 28 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 noodle maker??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 malheureusement non , bien essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 malheureusement non , bien essayé "La nouille qui tache 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ah , tiens , je ne savais pas qu'il y avait une suite à "la nouille qui tache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 The noodle from space 14 - Revenge of the dark baguettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 l'aile ou la cuisse china version!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) Continuez vous etes sur la bonne voie , un indice , ce n'est pas "The flyin' noodles" ni "Fifa 1982 noodles edition"........dur dur Modifié le 28 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Noodles making in the PSX ? Franchement, ça me dit rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 There is a bone in the moulinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 There is a bone in the moulinette? Je connais je crois , c'est pas la suite de "A bollock in the soup" ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 mais vous avez fini de lui pourrir son screen???? soyons serieux! cooking figther? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) mais vous avez fini de lui pourrir son screen????Nan ça m'fait bien marré et en plus ça prouve bien que c'est assez durMon titre preferé est The noodle from space 14 - Revenge of the dark baguettes. soyons serieux! cooking figther? Non plus,mais pas mal de connaitre cooking fighter,j'ai l'iso de ce jeu et j'avais d'ailleur hesiter a poster un screenshot de celui la Enfin , au moins une proposition plus crédible et plus proche que "The good the bad the ugly and the noodles " par exemple Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires) Modifié le 29 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 je vois ca..... je suis un peu a cours d'idees, la....... un indice, sinon on s'en sortira jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca ne serait pas: 猫はよくない Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Le jeu est de Media Entertainment et est sortit en 2002 sur psone (uniquement au Japon ça va de soit) principe du jeu: Vous devez mangez plus de nourriture que votre adversaire. Avec la croix directionnelle vous dirigez votre baguette,avec X vous controllez la cuisson des aliments et rond (je crois) vous prenez la nourriture.Les aliments doivent etre ni trop cuits ni pas assez sinon vous perdez de l'energie si vous les mangez et vous etes a moitié dans les vappes pendant un court instant ce qui laisse votre adversaire se servir.(vous pourrez le voir au degout du visage de votre perso)On peut egalement repousser la baguette de l'autre joueur et l'envoyer sur des aliment mal cuits.Les aliments pris sont automatiquement remplacé par d'autres et jeté dans l'huile Il y a quelque item parfois dissimulés sous les aliments qui feront cuire tout les aliments d'un seul coup a la perfection.Un autre item paralise votre adversaire quelque secondes Il y a un mode histoire et versus.Bon voila en quoi consiste le jeu.Il est entierement en Japonnais donc j'ai pas encore tout capté Media entertainement a aussi réalisé d'autres "cooking games" yakitori Musume sugo ude hanjouki et yakiniku bugyou bonfire Maintenant je pense que vous allez trouvez en cherchant un peu biensur EDIT (j'étais en train d'ecrire mon message pendant que tu postais le tiens) Ca ne serait pas:猫はよくない Ke ki dit comprend pas! J'ai le titre original sous les yeux et non ça n'a pas lair d'etre ça.Peux tu l'ecrire avec les caracteres normaux pour etre sur a 100% Modifié le 29 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Bon le jeu est tres dur a trouver je l'avoue.Pour un type comme moi c'est plus facile de trouver ce genre de jeu que le titre d'un obscur jeu Pc sortit en 1989 par exemple C'est pour ça j'ai voulu changer un peu des screens habituels(et j'aime bien les jeux peu ordinaires) Ou encore sur Amiga500 , nous ne visons personnes bien sûr Balance un p'tit indice, c'est meiux que de donner le titre cache, sur quoi ça tourne, qui édite ça, car je crois que tous le monde sèche sur ce coup là!! Oups à peine le temps d'écrire que mes voeux sont exaucés!!! Modifié le 29 août 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 the lord of cooking:fellowship of the noodle? tu vas pas le croire: meme avec tes indices,pas moyen de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus.Les deux premiers mots du jeux sont en anglais(et en français c'est la meme chose)le reste est en japonnais.Le premier mot a biensur rapport avec la cuisine(pensez à une chaine de cuisine du cable) La pochette du jeu qui ne vous aidera pas mais bon ça vous mettra l'eau a la bouche au moins (si ça ne vous met pas la puce a l'oreille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Non mais je crois que je vais mettre la main à la pâte pour essayer de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Les katakana disent "Gourmet action game" puis on trouve un titre en jap traditionnel 鍋家族 (nabe ka zoku) Je vais donc proposer "Gourmet action game" Modifié le 29 août 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Tu sais lire le Japonnais ça aide.... OUI!! c'est bien ça Bien joué le titre exact étant "Gourmet action game:manpuku!! nabe kazoku" Je te laisse donc la main......à toi de poster un screen Modifié le 29 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu sais lire le Japonnais ça aide.... OUI!! c'est bien ça Bien joué le titre exact étant "Gourmet action game:manpuku!! nabe kazoku" Je te laisse donc la main......à toi de poster un screen C'etait ecrit en katakana : j'ai quelques restes. Pour les caracteres jap, j'ai beneficie de mon experience dans les recherches de radicaux pour les retrouver Bon... un jeu pas trop mal a l'epoque. Et pourtant, j'etais pas specialement fan de jeux de bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Salut. Je tente la chance, Grand Prix? Modifié le 29 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés