Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca doit être sur GP32 ou un truc dans le genre... GP2X peut-être? Voila un screen qui va rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila un screen qui va rester longtemps En même temps, j'ai pas été sympa Je voulais vous mettre un peu de challenge, suite à mes deux derniers screens qui ont été très rapides Mais je crois que j'ai encore joué à l'abruti Euh, deuxième indice : trailblazer ! (les afficionados de cette partie du forum verront très certainement où je veux en venir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La... je crois que tout le monde sèche... ou s'en fout complètement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La... je crois que tout le monde sèche... ou s'en fout complètement . Allez tous ensemble!!! TI Dragon tu es le plus fort, tes screen sont introuvables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ben désolé Il s'agissait de Super Drop Mania sur Gizmondo. Le premier qui passe peu poster un screen à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Bon, ben ça a l'air d'être moi le premier : Modifié le 30 juin 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Un Army Men quelquonque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Un Army Men quelquonque ? C'est un worms like comme liero ou soldat, quant à savoir lequel je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Perso, j'ai du mal à comprendre ce que je vois sur ce screenshot, alors deviner le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Hum on dirait un genre de commando ou mercs, et ça tourne sur PC je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Perso, j'ai du mal à comprendre ce que je vois sur ce screenshot, alors deviner le jeu Ben c'est en vue de dessus...en bas du screen tu peux voir le bonhomme que tu contrôles...et des ptits aliens tout autours de lui...Mais c'est pas le meilleur screen non plus, j'avoue. Sinon, c'est bien sur PC (c'est pas dur à deviner), c'est du genre Alien Shooter mais je vais pas trop en dire (si ce n'est que c'est un jeu totalement inconnu, qui mérite de le rester ) EDIT : je crois que j'ai un peu tué ce topic là, non ? Modifié le 5 juillet 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le 1er qui poste a le droit de faire sécher les autres à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Allez hop, je me lance: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Au pif: Haegemonia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hé non, ce n'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Quite à dire un grosse connerie, je me lance... Homeworld 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nan c pas homeworld, peut etre freelancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ni l'un ni l'autre Je vais être honnête j'ai fait le sadique, le jeu n'est pas terriblement connu mais il fait partie de ma ludothèque... Indice: le jeu a été développé par des russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Space Lada Ultimate Simulator for Destroy Communist Colonies in Space ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Battlecruiser AD ? Ou un truc comme ça : il avait été filé gratuitement sur Internet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Non et re-non... (y'avait de l'idée Yahiko... ) Autre indice: il est sorti en France en janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK je crois savoir, l'éditeur c'est pas Stardock par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK je crois savoir, l'éditeur c'est pas Stardock par hasard ? Si c'est le cas, alors je dis "Galactic Civilizations" (au pif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Nan, ni Stardock comme éditeur, ni Galactic Civilizations pour le titre... Autre indice: il dispose d'un système de protection de plus en plus contesté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (modifié) Nan, ni Stardock comme éditeur, ni Galactic Civilizations pour le titre...Autre indice: il dispose d'un système de protection de plus en plus contesté... Et en plus, il semblerait qu'il y ait un indice dans ton screen... Donc, la "protection", c'est Starforce et, pour le jeu, je dirais Star Wolves Modifié le 9 juillet 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés