Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Autre gros classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Autre gros classique <{POST_SNAPBACK}> wing commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Raaaah, j'arrive toujours trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Raaaah, j'arrive toujours trop tard ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 wing commander Ah bah il aura tenu longtemps ce screen A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Ah bah il aura tenu longtemps ce screen A toi <{POST_SNAPBACK}> Ok, c'est vraix que le jeu n'est pas amusant si c'est tjrs les mêmes qui post .Allez, à vous de trouver le jeu C EST FACILE EN PLUS humour noir, voici le screen Modifié le 6 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Alors j'hésite entre Metal Gear solide et Metal Gear Solid 2. Vu que la structure 3D parait nickel, pas comme sur PS1. Je pense donc à Metal Gear Solid 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) C'est Diablo 2 ça. Kenshiro va marroner de pas être passé avant <{POST_SNAPBACK}> RAHHHH, comment ai-je pu rater ca , ca m'apprendra a faire des week-end JdR. Sinon pour le jeu je pensais à MGS 2 aussi, l'indice étant la structure orage dans le fond. Modifié le 7 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Metal gear sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Alors j'hésite entre Metal Gear solide et Metal Gear Solid 2. Vu que la structure 3D parait nickel, pas comme sur PS1. Je pense donc à Metal Gear Solid 2. <{POST_SNAPBACK}> Well done, c'est metal gear solid 2 ( version pc pour le screenshot , et ya bien la structure orange derrière ansi que la finesse des graph qui permet de le différencier facilement par rapport au premier ).A toi de poster un screen Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'annoncer le support. Y'a pas 40 000 consoles noir et blanc portable... oups! j'ai dis un mot de trop. En espérant que la vieille branche et son disciple ne vont pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'annoncer le support. Y'a pas 40 000 consoles noir et blanc portable... oups! j'ai dis un mot de trop.En espérant que la vieille branche et son disciple ne vont pas répondre. <{POST_SNAPBACK}> La secte de Sigfrodi , ha ya Sigfrodi .De toute façon, je ne connais pas bien les jeux gameboy ( je préfère ma n-gage parcequ'il y a un émulateur c64 ). Modifié le 7 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour Metal Gear Solid 2 c'etait facile, dans le 1 on ne voit le jour que dans la séquence de fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour Metal Gear Solid 2 c'etait facile, dans le 1 on ne voit le jour que dans la séquence de fin. Oui, mais j'ai jamais joué à ces 2 jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'annoncer le support. Y'a pas 40 000 consoles noir et blanc portable... oups! j'ai dis un mot de trop.En espérant que la vieille branche et son disciple ne vont pas répondre. A boy & his blob sur Game Boy c'est ça ? Trop dur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Exact, A Boy and his blob - rescue of Princess Blobette. C'est de l'ironie quand tu dis que ce jeu est dur!!! Je l'ai fini en 2 seconde 7! La fin, c'est bien quand tu as libéré l'oiseau dans la cage en haut de la tour? Maintenant, c'est à toi de montrer un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Désolé Jedi, en attendant ton post, je propose un p'tit screen pour faire patienter a vous, ça tourne aussi sur cpc6128 et ça date de 1986... Modifié le 8 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 GTA Zero - The first Age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 GTA Zero - The first Age ? <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles mais t'es pas loin, il y'a 2 persos, supers connus, Sonny et Ricardo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ne serait-ce pas 2 flics copains copains? Amis amis en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ne serait-ce pas 2 flics copains copains? Amis amis en fait! <{POST_SNAPBACK}> C'est fort possible mais attention quand tu dis "copain copain" je tiens à préciser qu'il n'ya rien de sexuel entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) C'est fort possible mais attention quand tu dis "copain copain" je tiens à préciser qu'il n'ya rien de sexuel entre eux <{POST_SNAPBACK}> T'as pas plutot un jeu avec 2 copines svp, c'est plus attirants . C'est comme dans metal gear solid 2, il ont enlever la charmente meil ling, l'opératrice qui effectué les sauvegardes ( scandaleux !!!! ). Modifié le 8 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Metal gear 2 ou metal gear solid 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Metal gear 2 ou metal gear solid 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Metal Gear solid 2 substance Modifié le 8 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est fort possible mais attention quand tu dis "copain copain" je tiens à préciser qu'il n'ya rien de sexuel entre eux <{POST_SNAPBACK}> Y avait même une série télé diffusé sur RTL et sur M6. Miami Heat si je me plante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés