helldraco Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) je m'attendais a ce qu'un amigaiste trouve ça (screen qui vient de insert disk 2 spour ça ) ptite pub mise a part , screen suivant mein freund (cool jpeut placer deux mots que je connait ) Modifié le 23 avril 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Admirez le professionnel : Image12.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est un Police Quest En détaillant un peu, on va dire Police Quest: In Pursuit of the Death Angel ? Par contre laisse tomber le zip de photo, tu ne gagnes quasiment rien en place et c'est plus pénible qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En effet, c'est bien la version vga de PQ. Pour le zip, c'était le seul moyen d'uploader l'image, car sinon le forum la refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Admirez le professionnel ^^/quote]Taille trop grande mon enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Allez, on continue dans le récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est de la pc-engine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est de la pc-engine ? Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je mise sur la neogeo pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je mise sur la neogeo pocket Et tu perds ta mise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et tu perds ta mise ! de la Wonderswan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Toujours pas ... Ce n'est pas une portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est du cpc ? Non, c'est trop fin... De l'amiga peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est de la maser system ? world cup ? Ou le mythique kick off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dans tout ce qui a été proposé, il y a-t-il une bonne réponse ? *vérifie* Bah non, c'est tout faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Sur un téléphone portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ca serait pas de l'arcade ? un ptit jeux-compile style "capcom sports club " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est de l'arcade, mais ce n'est pas une compil Allez, un autre indice : un bootleg de ce jeu existe sous un nom complètement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est de l'arcade, mais ce n'est pas une compil Allez, un autre indice : un bootleg de ce jeu existe sous un nom complètement différent. Il sagit de kick and run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Yep Et le bootleg s'appelle Mexico '86, il était très en vogue dans les salles d'arcade itinérantes dans ma jeunesse A ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hin hin hin, je vais me lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 c'est un jeu amateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 c'est un jeu amateur ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 duke nukem forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 duke nukem forever OOOOUUUIII, C'EST CA !!! C'EST LA VERSION COMPLETE QUI CIRCULE SUR LE PEER TO PEER ET QUE VOUS N'AVIEZ JAMASI VU, ALORS QUE C'EST LE BEST GAME NEVER SEEN IN THE WOOOORLD!!!! blague à part, un petit indice, il s'agit d'un jeu... d'arcade!!! (hé oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés