Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bingo à toi Nan c'est à moieeeuuuuuhhhhh! T'as zappé le fait que j'avais pas posté, gros vilain. Pour la peine, ta part de fromage ira au Jedi Si vous trouvez pas, vous êtes des bourricots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Aldynes ? (supergraphx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Aldynes ? (supergraphx) <{POST_SNAPBACK}> Connaissant Sig ça doit être un vieux, très vieux classique amiga Ayé g trovué c'est Z Out!! Modifié le 4 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Masterlol et Pouyou² : Connaissant Sig ça doit être un vieux, très vieux classique amiga sleep.gif Que tu es médisant Mais bon tu as raison pour cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Nan c'est à moieeeuuuuuhhhhh! T'as zappé le fait que j'avais pas posté, gros vilain. Pour la peine, ta part de fromage ira au Jedi Si vous trouvez pas, vous êtes des bourricots <{POST_SNAPBACK}> ah, ce bon vieux Z-out, j'aimais bien la zic du premier stage, t'étais dans l'ambiance direct. Mais ce n'est pas zout , tiens donc? , il semble que ce jeux me dit quelques choses pourtant... Et si je mettais un x à la place du z ça ferait X OUT Modifié le 4 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est ça monsieur D A toi de poster Au passage c'était écrit en bas à droite de la fenêtre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) C'est ça monsieur D A toi de posterAu passage c'était écrit en bas à droite de la fenêtre de jeu <{POST_SNAPBACK}> Ok , Sigfrodi, fallait quand même des yeux anti flou ( ça senté le coups fouré ), bon un petit screen bien sympathique , tiré de mame et c'est le premier stage du jeu ( pas trops dur comme ça) : Un fichier non joint comme d'hab En tout cas pour le coups du z out, xout , trops fort Sig, difficile de pas tomber dans le panneau . Modifié le 4 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ( ça senté le coups fouré ) Non, non, même pas, je pensais vraiment pas que nos 2 bourriquets allaient se tromper @masterlol et Pouyou² : Je plaisante bien entendu En tout cas pour le coups du z out, xout , trops fort Sig, difficile de pas tomber dans le panneau . Ben sur mes 2 écrans, c'est tout à fait lisible, honnêtement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Ben sur mes 2 écrans, c'est tout à fait lisible, honnêtement... <{POST_SNAPBACK}> , bon j'ai du mal regarder l'image Modifié le 4 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je dirais contra mais il fautdrait agrandir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca me rappelle vigilante, mais je crois pas que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) je dirais contra mais il fautdrait agrandir l'image <{POST_SNAPBACK}> je regrette, ce n'est ni vigilante, ni contrat. c'était TROJAN, au suivant de poster , ou à qui veut, cadeau Modifié le 5 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Non, non, même pas, je pensais vraiment pas que nos 2 bourriquets allaient se tromper @masterlol et Pouyou² : Je plaisante bien entendu Tu perds rien pour attendre sig!!! je v te trouver un screen bien perrav d'un vieux titre cpc6128, vengeance!!!!! aahahahaha voilà pour vous, ce jeux représente pour moi des heures et des heures de prise de tête et un joystick pété!! Modifié le 5 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Boooh, il est mignon bourriquet! Le screen c'est Nebulus , un super jeu, mais pfou, dur dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est un jeu Nes? Ca peut se mettre dans un biberon? C'est un jeu au tour par tour? Je pense qu'il s'agit de La revanche du retour du jocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Boooh, il est mignon bourriquet! Le screen c'est Nebulus , un super jeu, mais pfou, dur dur! <{POST_SNAPBACK}> Mince je pensais te piéger mais j'ai oublié que tu étais encore plus vieux fossile que moi c'était pas de la bombe Nebulus, ça c'était du jeux!!! Pas de tarte le tien, c'est quoi le support? pas l'éditeur sinon c'est trop fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) C'est sur Master System (mais il est aussi sorti sur NES mais pas en France contrairement à la version Sega) et le jeu a eu suffisamment de succès pour connaitre pas mal de suites. C'est assez connu je pense. Pour répondre à Kekidi, ça se joue en temps réel et si tu as un biberon assez grand, tu peux mettre la cartouche dedans (quoique j'en vois pas l'intérêt) c'était pas de la bombe Nebulus, ça c'était du jeux!!! thumbsup.gif Nebulus kicks ass! Modifié le 5 novembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 hum pas mal de suite ? ultima ? c'était pas de la bombe Nebulus, ça c'était du jeux!!! sur cpc ste crise comment c'etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 hum pas mal de suite ? ultima ? Mort de rire j'allais dire la même chose Euh Phantasy star? Quoique sur Nes je doute de l'existence d'une version de phantasy star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ni Ultima, ni Phantasy Star... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) C'est Y'S-THE VANISHED OMENS sur MASTER SYSTEM Modifié le 5 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est Y'S-THE VANISHED OMENS sur MASTER SYSTEM Yep bien joué Un bien bon jeu d'arcade-aventure, sorti en compilation avec le 2 sur PC Engine CD avec cinématiques et tout. A toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Yep bien joué Un bien bon jeu d'arcade-aventure, sorti en compilation avec le 2 sur PC Engine CD avec cinématiques et tout.A toi de poster <{POST_SNAPBACK}> Ok, Mr Sig,voici un screen très simple à trouvé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est Diablo 2 ça. Kenshiro va marroner de pas être passé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) C'est Diablo 2 ça. Kenshiro va marroner de pas être passé avant <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est bien ce super jeu encore d'actu ( c'est de nouveau mon soft de chevet stratégique avec ground control 2 ) ,à toi de poster Sigfrodi . Modifié le 6 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés