Ti Dragon Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est bizarre mais je me doutais que c'etais toi qui allais trouver 'tain, chuis jamais là quand les jeux sont simples à trouver Damned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) C'est bizarre mais je me doutais que c'etais toi qui allais trouver C'est marrant d'autant que je suis plutôt discret sur ce topic en ce moment!! Alors voilà j'ai jamais joué à ce jeu, jamais pu l'acquérir à l'époque faute de moyens, mais il semblait très prometteur Modifié le 14 décembre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est pas koudelka par hazard (PSX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Sisi. Oups, c'est pas à moi de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est pas koudelka par hazard (PSX) Bingo!! et bé il aura pas fait long feu, à toi Sisi. Oups, c'est pas à moi de confirmer. pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Un p'tit jeu qu'je trouve sympa et bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Un p'tit jeu qu'je trouve sympa et bien foutu Ce serait pas Princess Crown sur Saturn (paraît d'ailleurs que le personnage principal est présent dans le jeu "La Pucelle" sur PS2) ? Modifié le 14 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatSkaori Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ce serait pas Princess Crown sur Saturn (paraît d'ailleurs que le personnage principal est présent dans le jeu "La Pucelle" sur PS2) ? Dans La Pucelle, c'est la Princesse Eclair, après je sais s'il y a un lien, mais le personnage est strictement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bien Vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Allez (oooouuuuups, comme d'hab, je suis à la bourre ), un jeu facile que j'adore mais pour lequel je suis vraiment mauvais (j'aurais dû juste mettre le screen "Press start button" pour corser un peu... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Météos (sur Ds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Météos (sur Ds) Ce fut rapide Tu surveilles le sujet ou quoi ? J'AIME CE JEU (addictif, hein ?) A toi Modifié le 21 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce fut rapide Tu surveilles le sujet ou quoi ?J'AIME CE JEU (addictif, hein ?) A toi Non c'est un pur hasard Du moins pour le timing car quand je vois ce sujet en haut du forum j'y jette toujours un oeil Et voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Non c'est un pur hasard Du moins pour le timing car quand je vois ce sujet en haut du forum j'y jette toujours un oeil Et voila: Je dirais Tales of Symphonia. En tout cas, le personnage que tu montres ressemble à l'un des persos du jeu (Presea Combatir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je dirais Tales of Symphonia. En tout cas, le personnage que tu montres ressemble à l'un des persos du jeu (Presea Combatir) Ohh Bravo c'était bien elle: Je te rends donc la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je te rends donc la main Tu lui avais pris laquelle? Gauche ou droite? Qu'est-ce que tu peux donc bien faire avec une main en plus?Ca va Ti Dragon? T'as pas eu trop mal quand on t'as retiré ta main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu lui avais pris laquelle? Gauche ou droite? Qu'est-ce que tu peux donc bien faire avec une main en plus?Ca va Ti Dragon? T'as pas eu trop mal quand on t'as retiré ta main? Disons que, vu ma qualité de dragon, c'est plutôt le doigt qu'il a pris (aussi petit sois-je (j'aime bien utiliser cette expression à la première personne )). Donc, ça va, pas trop de mal. Je pense qu'il a fait un abus de langage "Je te rends le doigt" ou "Je te rends la griffe" aurait été plus judicieux, mais bon. Allez, je vais battre mon record et poster maintenant (wahou !). Encore un jeu très sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Settlers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je pense que c'est The Settlers 2. Je ne me souviens pas de tels bâtiments dans le 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je pense que c'est The Settlers 2. Je ne me souviens pas de tels bâtiments dans le 1. les graphismes me semblent bizarre pour être le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Au pif, j'dirai DragonForce sur Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi, au pif, je dirais Street Fighter Zero Alpha 3 EX Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Au pif, j'dirai DragonForce sur Saturn Y'en a qui ont de bons pifs (je parle pas de Kékidi : bien tenté quand même, on saluera l'exploit ) Il ne s'agissait pas d'un quelconque Settler mais bien de Dragon Force sur Saturn, un merveilleurx RPG qu'il faudrait que j'étudie un peu plus en profondeur A toi, Razz (pour faire court ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ti dragon, tu peux lui rendre la main ... oups ... un doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ti dragon, tu peux lui rendre la main ... oups ... un doigt. Je pense qu'il voudrait un whisky d'abord... *déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés