helldraco Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 spa un hack par hasard ?? le decor "bonbon" me rappelle un jeu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 spa un hack par hasard ?? le decor "bonbon" me rappelle un jeu .... Non non c'est un jeu commercial Assez récent, donc sur (Mais que ce passe t'il avec le forum, il rame à mort :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ce serait pas sorti sur Game Boy Advance par hasard ? Sinon, c'est sorti a peu près quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ce serait pas sorti sur Game Boy Advance par hasard ? Yes Sinon, c'est sorti a peu près quand ? Jamais en france c'est un jeu japonais que j'ai découvert par hasard C'est basé sur un animé (un magic girl apparement) et c'est un jeu de plateforme réflexion dans lequel on dirige 2 personnages (2 héroines en locurence) qui doivent faire des actions en parallèle pour avancer L'univers est mignon ainsi que les musiques, la difficulté n'est pas hyper ardue mais pas super simple non plus surtout vers la fin du jeu A essayer Un autre indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Jamais en france c'est un jeu japonais que j'ai découvert par hasard J'ai dit "Quand" pas "Où" (car je me doutais que c'étais pas un jeu US/EU pour avoir regardé la liste des jeux GBA sortis sur un an ) Bon... recherche !! - Edit - 'tain, c'est fou ! On dirait du Mutari ha purikyua (Precure) - Maxheart mais, dans les screens Jap, c'est plus petit (cependant, le chara design, c'est ça...) Modifié le 7 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai dit "Quand" pas "Où" (car je me doutais que c'étais pas un jeu US/EU pour avoir regardé la liste des jeux GBA sortis sur un an ) ok 2004 'tain, c'est fou ! On dirait du Mutari ha purikyua (Precure) - Maxheart mais, dans les screens Jap, c'est plus petit (cependant, le chara design, c'est ça...) Bravo ... Tu es doué pour reconnaitre les personages mais manque de chance tu es tombé droit dans le piège Et non ce n'est pas ce jeu qui est le 2 ieme basé sur le même animé La fille au cheveux blonc n'apparait pas dans le 1er jeu ou peu être à la fin (surement un personnage de fin de saison de l'animé ) Je n'ai pas essayé le second et je ne c'est pas si il est dans le même genre que le 1er (réflexion action) Gambatte kudasai tu y est presque Ps: je veux le nom complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ps: je veux le nom complet Ok, le nom complet est : ふたりはプリキュア ありえな~い ! 夢の園は大迷宮 ce qui doit donner, en romaji : Futari ha Purikyua Arienaii ! Yume no Sono (en ?) ha Dai Meikyuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ok, le nom complet est : ふたりはプリキュア ありえな~い ! 夢の園は大迷宮 ce qui doit donner, en romaji : Futari ha Purikyua Arienaii ! Yume no Sono (en ?) ha Dai Meikyuu Oui c'est bien Futari ha Precure - Arienaai! Yume no Sono ha Daimeikyuu C'est à toi tu l'a vraiment bien mérité Au fait tu as l'air d'être vraiment à l'aise avec le japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) C'est à toi tu l'a vraiment bien mérité Mal aux yeuuuuuuuux (a force de chercher ) Au fait tu as l'air d'être vraiment à l'aise avec le japonais ? Pas vraiment. Je sais juste a peu pret lire les alphabets hiragana/katakana. Pour les autres caracteres, je me suis servi de JWPce, meme si leur signification ne me sont pas totalement etrangeres (mais ca, c'est une autre histoire ). *hm* bon... aie, mes chevilles Faut que je trouve un jeu... mmmmh, comme d'hab, je ferai cela demain Modifié le 7 décembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ok rendez vous la semaine prochaine alors (comment sa jsuis mauvaise langue ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ok rendez vous la semaine prochaine alors (comment sa jsuis mauvaise langue ? ) Oui, grand vilain Tenez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Sylpheed sur megaCD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca me dit quelque chose. **tain! c'est quoi? Mais ce n'est pas Sylpeed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hum sur play1 y'a eu une saga mais je ne me souviens plus du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Non, ce n'est pas ce jeu mais il s'agit bien d'une machine SEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 une episode de wing commander ? un des premiers stars wars ?? sentinelle ?? me rappelle un truc ton screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 une episode de wing commander ? un des premiers stars wars ?? sentinelle ?? me rappelle un truc ton screen Aucun des trois C'est un jeu relativement connu mais je me méfie toujours de telles allégations, surtout quand c'est moi qui dis connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, apparemment, ca ne vous inspire pas (plus ?) Alors ca vaut un indice supplementaire : c'est sur 32X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Shadow Squadron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Shadow Squadron? Wahou, ce fut du rapide A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Voilou On dirait Little Big Adventure Modifié le 11 décembre 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 On dirait Little Big Adventure :'( Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 :'(Non... Ah bon ... ça me rappelais les décors en 3d isométriques (des usines) de Lba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 syndicate ? (pour la vue isometrique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés