Mafio Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 The King of fighter's 2003 sur Neo-Geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Bien joué shinjofredo, a ton tour de posté un screen ps : Sigfrodi avait trouvé knight rider Modifié le 31 octobre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voici un jeu que j'apprécie enormément auquel j'ai beaucoup joué dans" ma jeunesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Battle of olympus ps : je passe mon tour pour le screen, j'ai un dd qui est hs donc je n'ai plus aucune rom ni émulateur... Modifié le 31 octobre 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok alors à vous je donne pas la plate-forme sinon ça risque d'être trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mouse trap sur st ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 fabossBattle of olympus Exact bon c'était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mouse trap sur st ? Bien vu je ferai plus compliqué la prochaine fois ! PS : j'ai jamais pu passer le niveau 5 ou 6 du jeu ... il est diaboliquement précis dans les mouvements du perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 garou : mark of the wolves je passe mon tour pour le screen j'ai choper un virus la semaine derniere et je viens de recuperer mon pc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Une autre : (Indice : c'est sur snes) (Indice 2 : c'est un jeu squaresoft) Modifié le 1 novembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce serait pas "front mission" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cybernator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cybernator <{POST_SNAPBACK}> De chez Konami ( pas de squaresoft ) http://www.emunova.net/veda/test/709.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce serait pas "front mission" ? Presque... Front mission est un tactical rpg. Là, c'est de l'action plate-forme. Mais tu brûles, masterlol, tu brûles... Où sont les extincteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Alors c'est front mission gunhazard, j'hésitais entre les 2 petite parenthèse: Je ne connais pas de daubes made in squaresoft (du moins jusqu'à la play 1 après j'ai laissé tomber les consoles a part la dreamcast) et vous? Modifié le 3 novembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 un petit jeu auquel j'ai aussi pas mal joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Facile, Heretic Un autre super facil sur PC aussi Modifié le 3 novembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pour mon screen, c'était bien fron mission, gun hazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Facile, HereticUn autre super facil sur PC aussi Shadow Warrior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oue c'est Shadow Warrior, je trouvais plus le nom, Sig, quelle mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il eest vraiment super aussi shadow warrior surtout quand tu utilises la bombe A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Voilà c'est de l'arcade et c'est sorti en 1999 développé par visco... a vous de jouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Voilà c'est de l'arcade et c'est sorti en 1999 développé par visco... a vous de jouer!! <{POST_SNAPBACK}> Ca ne peut être que GANRYU, une grosse daube au passage . http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/ganryu/ganryu.php Modifié le 4 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ca ne peut être que GANRYU, une grosse daube au passage . Bingo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés