Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas Master System non plus Sur SC3000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est effectivement dans la liste de Masterlol : il s'agissait du support Sega CD (Mega CD chez nous ). Je pense quand meme que c'est Yahiko qui doit poster un nouveau screen vu qu'il a trouve le premier le nom du jeu (ou alors, partagez-vous le screen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) C'était du mega cd ça?! et bé ils s'étaient pas foulés question graphisme allez yahikoo à toi Modifié le 3 octobre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'était du mega cd ça?! et bé ils s'était pas foulé question graphisme allez yahikoo à toi Question graphisme, non. mais question animation, c'était superbe. Le jeu en lui-même était génial (selon mes souvenirs ). Il es tvrai que les graphismes Megadrive du même jeu étaient plus travaillés, mais il m'a moins plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon en attendant Yahikoo un p'tit Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) bon en attendant Yahikoo un p'tit Screen On dirait Viewpoint mais les graphismes ne semblent pas identiques à ceux que j'ai en mémoire Edit : Ah non, il s'agit de ZaXXon Motherbase 2000 sur Sega CD (Mega CD), non ? Modifié le 3 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) On dirait Viewpoint mais les graphismes ne semblent pas identiques à ceux que j'ai en mémoire Edit : Ah non, il s'agit de ZaXXon Motherbase 2000 sur Sega CD (Mega CD), non ? Rooooohhhhhhh tu commençais à tomber dans le piège et... et ... puis non !!! Gagné!! Tu peux en balancer un si yahikoo ne se manifeste pas Modifié le 3 octobre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Rooooohhhhhhh tu commençais à tomber dans le piège et... et ... puis non !!! Gagné!! Tu peux en balancer un si yahikoo ne se manifeste pas Niahahahahaha, tu as bien failli m'avoir en effet, surtout que Viewpoint est un classique du genre Bon, allez, un jeu assez simple à trouver et que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est pas Burning Rangers, les pompiers du futur sur Saturn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est pas Burning Rangers, les pompiers du futur sur Saturn ? Exact : excellent jeu avec une très bonne 3D (l'une des rares sur Saturn - et cette 3D supplante même la plupart des jeux PSX ) Wahou, ça va vite aujourd'hui Donc, en attendant Yahiko, propose-nous aussi un p'tit jeu pas trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou plutôt en attendant Yahiko, j'en poste un pas dur ah j'en ai passé des heures la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou plutôt en attendant Yahiko, j'en poste un pas dur ah j'en ai passé des heures la dessus ! C'est tout simplement Ping-pong de Konami sur Amstrad (enfin je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Et un screen, un! A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Et un screen, un! A vous de jouer Gnaaa, j'ai dej vu ce jeuuuu... un indice ? A propos du Ping Pong de Konami, je l'aurais egalement trouve : j'y ai passe des heeeeeeeeeeures (le niveau 5, c'etait pas du mou de veau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il s'agit de forteresse sur amstrad CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il s'agit de forteresse sur amstrad CPC Ouiiiiii, c'est luiiiiiiiiiiiii (j'attends pas la reponse de Njordr, je sais que tu as raison. Poste une image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouiiiiii, c'est luiiiiiiiiiiiii (j'attends pas la reponse de Njordr, je sais que tu as raison. Poste une image ) Comment ça t'attends pas la reponse de Njordr!! Il m'a l'air en overdose de vitamine ce petit gars!! Effectivement comme la validé notre ami Ti drag, c'est bien Forteresse sur Amstrad A toi de poster Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Attention, un peu plus dur cette fois-ci Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Attention, un peu plus dur cette fois-ci Bonne chance Outch c'est du Advanced War de jadis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Allez, un petit coup de main, il s'agit d'un jeu Amiga ( Pas sorti sur ST ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Allez, un petit coup de main, il s'agit d'un jeu Amiga ( Pas sorti sur ST ) J'crois que tu nous as eu, peut être Ness ou Sig pourront nous débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Alors trop dur ? essayez la pour voir Excellent jeu, disponible sur aminet bien sur Site du jeu Je passe mon tour au prochain qui poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Très facile ,c'est quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Très facile ,c'est quel jeu ? Tony tough Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés