Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai déjà joué a cette version, mais impossible de remettre la main desus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai déjà joué a cette version, mais impossible de remettre la main desus <{POST_SNAPBACK}> j'ai le lien pour l'avoir sitot trouver je le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tower Toppler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ho ??!! j'ai pieger le hierophant !!!!! j'aurai pas cru perdu c'est pas la bonne version mais bon on se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tower toppler 2 ? ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tower toppler 2 ?----> [] <{POST_SNAPBACK}> lol bon essayer de trouver la becane ,je pense que sa suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Amstrad CPC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sacrénom!! Que je me pende si c'est pas Castelian!!!! Sur NES je dirai mais si je me plante au niveau de la machine, je ne me pend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Sacrénom!! Que je me pende si c'est pas Castelian!!!! Sur NES je dirai mais si je me plante au niveau de la machine, je ne me pend pas <{POST_SNAPBACK}> et ben voila tout bon mssieur comme promis je laisse la rom (tester avec nestopia sa marche ) aller mssieur le hierophant a votre tour edit :explication sur le changement de nom Castelian__E_.nes Modifié le 17 janvier 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ho ??!! j'ai pieger le hierophant !!!!! j'aurai pas cru perdu c'est pas la bonne version mais bon on se rapproche <{POST_SNAPBACK}> Bravo je crois que tu es le premeir à réaliser un tels exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Exclusivement sur Amiga celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bravo je crois que tu es le premeir à réaliser un tels exploit come quoi personne n'est infaillible sinon vu la gueule du perso je dirais la planete des singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Pff il va falloir que je me mette à l'amiga parceque j'y connais vraiment rien de chez rien, keske c'est encore que ce screen ? NB: Je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la section amiga et y'a pas de top 10 ? Modifié le 18 janvier 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La planète des singes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) C'est Perihelion: The Prophecy .Merci Sig d'avoir mis ce screen, le top ce jeu de psygno, tôt ou tard c'est moi qui l'aurait mis sinon. Exclusivement sur commodore amiga ( jack, t'aurais jamais du quitter commodore pour aller chez atari ... ) Modifié le 18 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La planète des singes? <{POST_SNAPBACK}> regarde la photo du perso dans le screen si il ressemble pas a un singe du film (celui avec charlton eston ,l'original ....bien nul hum hum) je veux bien me changer en phoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) regarde la photo du perso dans le screen si il ressemble pas a un singe du film (celui avec charlton eston ,l'original ....bien nul hum hum) je veux bien me changer en phoque <{POST_SNAPBACK}> C'est vraix que Sig a un peu abusé sur le perso, mais bon, un singe c'est fort ( une fois de plus, le rapport semblerait dure à comprendre, mais parfois après dix heures du soir, une fatigue certaine vient dictée sa bonne conduite à une âme somnolante ).. Modifié le 18 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ha, il est dur celui là hein? Edit : oups j'avais pas vu la réponse de D C'est bien Perihelion, un jeu hmmmmmmmm.... délicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 un jeu hmmmmmmmm.... délicieux <{POST_SNAPBACK}> J'ose pas imaginer ce que tu fait avec tes vieilles disquettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon, un nouveau screen bien sympathique, encore une fois sur amiga : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hum Strip Poker II ou II+ ? Tain c'est hard à trouver ça... Vive HoL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hum Strip Poker II ou II+ ? Tain c'est hard à trouver ça... Vive HoL... <{POST_SNAPBACK}> Oui, Sigfrodi, j'ai piqué le screenshot dans la database, pour éviter que ce soit trops dur à trouver , bien vu. Dès que j'ai mon appareil photo num, je mets des screens ps2 et box direct, pour mettre un peu plus de réalisme dans les screens.Donc, à toi de nous poster un screen Sig . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voici la version Amiga d'un jeu qui a surtout fait fureur sur C64. Comme quoi Maxis n'a rien inventé avec les Sims... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ca me dit quelque chose mais le nom... sortit sur une autre machine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Ca me dit quelque chose mais le nom... sortit sur une autre machine aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi aussi là.Y a trops de bon jeu dans la logithèque richissime de l'amiga, pour me souvenir du nom de celui là .Sig, tu peux pas nous donner un petit indice s'il te plait ? . Modifié le 21 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés