Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sacrénom!! Que je me pende si c'est pas Castelian!!!! Sur NES je dirai mais si je me plante au niveau de la machine, je ne me pend pas :P

et ben voila ;)

tout bon mssieur

comme promis je laisse la rom (tester avec nestopia sa marche -_- )

aller mssieur le hierophant a votre tour

edit :explication sur le changement de nom

Castelian__E_.nes

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff il va falloir que je me mette à l'amiga parceque j'y connais vraiment rien de chez rien, keske c'est encore que ce screen :blink: ?

NB: Je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la section amiga et y'a pas de top 10 :( ?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Perihelion: The Prophecy .Merci Sig d'avoir mis ce screen, le top ce jeu de psygno, tôt ou tard c'est moi qui l'aurait mis sinon.

Exclusivement sur commodore amiga ( jack, t'aurais jamais du quitter commodore pour aller chez atari ... )

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planète des singes?

regarde la photo du perso dans le screen

si il ressemble pas a un singe du film (celui avec charlton eston ,l'original ....bien nul hum hum)

je veux bien me changer en phoque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la photo du perso dans le screen

si il ressemble pas a un singe du film (celui avec charlton eston ,l'original ....bien nul hum hum)

je veux bien me changer en phoque  :D

C'est vraix que Sig a un peu abusé sur le perso, mais bon, un singe c'est fort ( une fois de plus, le rapport semblerait dure à comprendre, mais parfois après dix heures du soir, une fatigue certaine vient dictée sa bonne conduite à une âme somnolante ).. ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Strip Poker II ou II+ ? Tain c'est hard à trouver ça... Vive HoL... :P

Oui, Sigfrodi, j'ai piqué le screenshot dans la database, pour éviter que ce soit trops dur à trouver :P , bien vu. Dès que j'ai mon appareil photo num, je mets des screens ps2 et box direct, pour mettre un peu plus de réalisme dans les screens.Donc, à toi de nous poster un screen Sig :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose mais le nom... sortit sur une autre machine aussi ?

Oui, moi aussi là.Y a trops de bon jeu dans la logithèque richissime de l'amiga, pour me souvenir du nom de celui là .Sig, tu peux pas nous donner un petit indice s'il te plait ? .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.