Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Dragonflight (Thalion) C'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 REZ sur DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 REZ sur DC <{POST_SNAPBACK}> Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> ho non j'ai rater un des jeux qui m'a le plus surpris (agreablemnent) :'( (pas souvent qu'y a des screen dc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Allé youp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Allé youp ! <{POST_SNAPBACK}> je dirais e-swat au hazard C'est un clone d'Ultima Quoi ça vous aide pas??? Bon... Ca tourne sur Amiga mais ça existe aussi sur ST.L'éditeur a d'ailleurs réputation de bien exploiter ce dernier. Le nom de l'éditeur commence par un T... Avec ça vous n'"avez pas besoin d'autres indices normalement <{POST_SNAPBACK}> Dommage que j'ai raté ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Sigfrodi, aaarggg!!!, une super énigme comme celle là! Modifié le 14 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je dirais e-swat au hazard <{POST_SNAPBACK}> Hé bien oui c'est E-Swat sur Master System, a toi Sieur D (pas de CPC, pitiééééé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hé bien oui c'est E-Swat sur Master System, a toi Sieur D (pas de CPC, pitiééééé) <{POST_SNAPBACK}> Ok Yahiko, je sais que t'aime bien les abandonwares plutôt axés aventure sur pc , alors voilà un screen du plus beau jeu dans son style sur la même plateforme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Runaway : Road to Adventure sur PC, faut que je me l'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Runaway : Road to Adventure sur PC, faut que je me l'achete <{POST_SNAPBACK}> Il est super, dès que j'ai le temps pour m'y consacré pleinement, je vais jusqu'au bout de l'aventure .En tout cas je lance un hommage à sierra par la même occasion, qui nous as fait de superbes jeux d'aventures tels que les gabriels knight ( le 3 est un trésors niveau graphisme et énigmes ) et les légendaires films interactifs que proposent les phantasmagoria ( je me rappel bien dans le 2, la scène avec Curtis ,et une gentille fille habillés en cuir ...) .Allez, a toi de poster yahiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Allé houp, du facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca ressemble à hostage / opération jupiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Gagné c'est Hostages - The Embassy Mission sur NES, le screen est prit sur la version européenne nomée Rescue - The Embassy Mission. A toi de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 A toi de poster Vite, je sens que ce coup ci je vais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Next one : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Popo vs Zombies Revenge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas loin. (Je précise que la photo a été retouchée pour la criconstance.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 shining force 2 sur megadrive je le sais pasque je l'ai trouver la ptite tortue (remarque c'etait pas dur ) le pouyou ,numero 1 sur shining force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bon moi j'ai fait la version cpc (top ) ,cac'est un screenshot d'une autre version attention y'a un mechant piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nebulus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 plouf !!! dans le piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nébulus 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan nan jsuis pas tatillon pour avoir le numero cette version a un nom different (mais je me demande pourquoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés