Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, j'ai fouillé un peu, c'est Wolfenstein sur Xbox 360. Tu aurais pu mettre une photo de nazi pour nous aiguiller. ;)

Sur PC ! Nuance. Je ne suis pas handicapé :siffle: , je ne joue pas a des FPS sur console. Mais c'est bel et bien le dernier Wolfenstein. Un joli nanar, pas un super FPS mais rigolo quand même.

Derrière le fusil mitrailleur on distingue un monstre, c'est un scientifique nazi !

A toi Rouliass ;) .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'écrirai le test.

Dis-le pas trop fort hein, si "tu sais qui" entends ça, il va te harceler jusqu'à la fin des temps.

Il me fait le coup avec un jeu que t'as failli tester aussi, et depuis il m'appelle 15 fois par nuit pour me demander si j'avance...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Silver.

Spoz, ça aurait pu être FF7 en fait, somptueux décors et personnages en '3D assez grossière'. :siffle:

Un jour j'écrirai le test.

J'en prends bonne note. Mais n'oublie pas de retravailler celui de Smash Court Tennis Pro Tournament 2 qui est déjà en attente. :P

Dis-le pas trop fort hein, si "tu sais qui" entends ça, il va te harceler jusqu'à la fin des temps.

Il me fait le coup avec un jeu que t'as failli tester aussi, et depuis il m'appelle 15 fois par nuit pour me demander si j'avance...

Mauvaise langue !!!

(Robowarrior, ça avance...? :shuriken: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends bonne note. Mais n'oublie pas de retravailler celui de Smash Court Tennis Pro Tournament 2 qui est déjà en attente. :siffle:

Il me semble que c'était dans ma liste de jeux à tester. Je finis SCTPT 2 ce soir ou demain. :shuriken:

Enfin, on va voir, ça dépend pas vraiment de moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais joué, mais un jeu NES plus dur que les premiers Metroid et Mario, je demande à voir...

T'as essayé Battletoads ou Ghost 's Goblins ???? Metroid est facile après avoir joué à ces deux là...

Bon, je vais reprendre la main.

post-47651-1265535945_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.