Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

-_-

Tu as regardé l'adresse de l'image :

http://www.emunova.net/img/actu/da3b3de2a6...2d664f5c8af.png

Cela signifie qu'elle est dans une news sur Emu Nova.

Oui pour une news concernant les sorties sur consoles virtuelle:

http://www.emunova.net/news/jour/20080905.htm

Par contre je croyais l'avoir lu récemment, et pas il a un mois, comme le temps passe vite parfois ^^

C'est Spelunker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non on y rejoue dans Baiten Kaitos mais avec les héros de l'équipe.

Je me disais bien que cela me rappelais quelque chose, et dans Baiten Kaitos, le nom du labyrinthe est aussi Tower of DRUAGA. D'où mon remerciement pour l'indice. ;)

Allez, pour ce screen, un jeu qui hélas n'est pas sorti en europe, mais qui devrait pas être trop dur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que cela me rappelais quelque chose, et dans Baiten Kaitos, le nom du labyrinthe est aussi Tower of DRUAGA. D'où mon remerciement pour l'indice. ;)

Allez, pour ce screen, un jeu qui hélas n'est pas sorti en europe, mais qui devrait pas être trop dur :

Advanced buffalo grill simulator : The Campanile Edition ?

Cooking mama EX ?

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca, mais qui dit licenciement, dit arrêt des fansubs et obligation d'aller acheter les dvds à 20 euros pour 4 épisodes(soit 5 euros l'épisode) ou alors de le regarder à la télé, mais comme par hasard, ca passe au moment où t'est en cours. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca, mais qui dit licenciement, dit arrêt des fansubs et obligation d'aller acheter les dvds à 20 euros pour 4 épisodes(soit 5 euros l'épisode) ou alors de le regarder à la télé, mais comme par hasard, ca passe au moment où t'est en cours. :wub:

Je sais pas, j'ai l'impression que les prix deviennent plutôt raisonnables ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Cless59, tu as bien raison, c'est Eyeshield21 ... faut dire que quand on connait la série, Kurita et Ōtawara ont un physique qui se remarque ... :wub:

Sinon, vous disez(*) que cela passe à la télé ??? Où, quand ???

(*) J'assume, c'est le reste du monde qui ne sait pas conjuguer ce verbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Cless59, tu as bien raison, c'est Eyeshield21 ... faut dire que quand on connait la série, Kurita et Ōtawara ont un physique qui se remarque ... :wub:

Sinon, vous disez(*) que cela passe à la télé ??? Où, quand ???

(*) J'assume, c'est le reste du monde qui ne sait pas conjuguer ce verbe !

Je ne sais pas si là série est déjà diffusée sur la télé française ni si elle le sera un jour (je sais même pas si elle est distribuée en fait), mais si ça devait se faire se serait sur une chaîne genre NT1 à un horaire moisi et en Version Foireuse.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas encore diffusé mais elle a été licencié il y a quelque mois il me semble, c'est dommage, j'aimais bien cette série :wub:

Et sinon, d'où vient ce screenshot?

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.