Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

exact mister

une super ambiance ,des graphismes top ,une envie de plonger dans se jeu ......mais un systeme de combat carrement obtus :siffle:

a ton tour :gerbe:

Posté(e)
exact mister

une super ambiance ,des graphismes top ,une envie de plonger dans se jeu ......mais un systeme de combat carrement obtus  :siffle:

a ton tour  :gerbe:

Oui, pas mal ce jeu, j'y avais joué sur amiga .Ok, un petit screen, bien sympathique ( attention, c'est pas la version MEGADRIVE )

56wd.th.jpg

Posté(e) (modifié)

On dirait bien :huh: ..un ptit indice ??

PS:

Born to be Wiiiiiiiiiiild

Duke Nukem

^^ ça lui va bien et pi j'le vois bien rouler en harley le duke

Modifié par BrochetteMaster
Posté(e)

C'est le maître des brochettes qui a le droit de poster un screen, puisque c'est effectivement Blood II : The Chosen :huh:

Posté(e)

Rah ptaaain j'y ai joué y a pas longtemp :huh:

Au passage, ya pas un patch pour Windows XP ? Suis obligé de jouer en 640x480 pour que ca soit fluide... ca fout mal quand même...

Posté(e)
C'est le maître des brochettes qui a le droit de poster un screen, puisque c'est effectivement Blood II : The Chosen ^^

he oui c'est ma victoire au championnat du monde de barbecue au pommes de pins de Menphis en 72 qui m'a valu ce surnom ^^

Alors restons dans les vieux fps avec un autre bien sympa ou faut buter du nazi

indice : parfois les mecs tombent à genoux en criant "Please don't kill me" et là vaut mieux les achever :huh: (sinon ils peuvent vous tirer dans le dos les fourbes )

Posté(e)

C'est aussi parceque j'avais un screen au chaud de ce jeu que je voulais poster. ;)

Un jeu de stratégie spacial, ça devrait etre plus facile a trouver

post-2-1109001177_thumb.jpg