Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

monsieur D a dit :
Ok, un jeu dans un style différent cette fois, qui tient plus de l'émulation, mais terriblement bon!

pimball3vx.th.jpg

Celui qui trouve pas il est nul là! :D

C'est le flipper Twilight Zone de Bally?? C'est rendu Virtual Pinball ouVPinMAME ou quoi?

Modifié par Sigfrodi

Sigfrodi a dit :
C'est le flipper Twilight Zone de Bally?? C'est rendu Virtual Pinball ouVPinMAME ou quoi?

Eh bien en fait c'est VpinMAME, c'est pour ça que tu as la petite fenêtre d'info ( CREDIT 1 )sur le coté gauche du screen .En tout cas, je me suis bien éclaté sur l'originale, un must ! .Allez la phrase habituelle de congratulation, ah toi de poster un petit screen Sigfrodi :class::blink: .( Je pensais qu'il y aurait plus de candidats aux succés, mais non , c'est toujours les mêmes qui postes, à croire que la vraix passion du jeu est en voix de disparition, et qu'on me mette pas ça sur le compte du travail, parcequ'il y a un screen pratiquement tous les jours!.Enfin..., c'est à pleurer ! ).

Faudrai que j'essaye les VpinMAME, j'ai vu ca sur Mondemul j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :blink:

Je testerai cet aprem si j'ai le temp et si Solaris 10 a fini de télécharger :class:

Modifié par Yahiko012000

Yahiko012000 a dit :
Faudrai que j'essaye les VpinMAME, j'ai vu ca sur Mondemul j'ai jamais eu l'occasion d'essayer :blink:

Je testerai cet aprem si j'ai le temp et si Solaris 10 a fini de télécharger :class:

Lis bien le tuto sur mondemul, Yahiko, parceque c'est assez long à configurer ( mais quel plaisir de rejouer à un star wars ou un indyana jones ).

monsieur D a dit :
Eh bien en fait c'est  VpinMAME, c'est pour ça que tu as la petite fenêtre d'info ( CREDIT 1 )sur le coté gauche du screen .

Ca a l'air super bien restitué... Faudra que j'essaye nu jour VPinMAME... J'avais dl pas mal de tables y a un moment mais j'ai jamais pris le temps de tester...

Allez voilà mon screen, un des assez peunombreux jeux d'aventure an anglais sur PC Engine et c'est sur CD-ROM...

Dark_Kaze a dit :
Je suis sur et certain ...

que ce jeu:

post-17-1107518083_thumb.jpg

...

m'est  totalement inconnue, ;)

et que jamais ...

je ne pourrais donner de réponse :fou:

Et moi je suis sur que le screen est dans un tilt magazine, je me souviens de cette photo, quand au nom du jeu , qui sait peut-être dans deux ans il apparaîtra magiquement :lol: .

Sigfrodi a dit :
Un indice... L'initale du jeu est J. Je viens de découvrir que le jeu a été converti sur PC.

j'ai que le nom là, et j'en suis pas convaincu ...( sinon en jeu anglais il ya aussi It Came From The Desert [uSA], connu sur l'amiga plutot...)de plus sur pc ça m'étonnerais que ça existe.Enfin vu qu'il n'y a que 5 jeux sur pce cd-rom qui commence par la lettre J :

JB Harrold Murder & Mystery [uSA]

Modifié par monsieur D

monsieur D a dit :
j'ai que le nom là, et j'en suis pas convaincu ...( sinon en jeu anglais il ya aussi  It Came From The Desert [uSA], connu sur l'amiga plutot...)de plus sur pc ça m'étonnerais que ça existe.Enfin vu qu'il n'y a que 5 jeux sur pce cd-rom qui commence par la lettre J :

JB Harrold Murder & Mystery [uSA]

C'est bien JB Harold Murder & Mystery (JB Harold Murder Club au Jpon) :fou:

Sigfrodi a dit :
C'est bien JB Harold Murder & Mystery (JB Harold Murder Club au Jpon) :fou:

Et bien , ce fut laborieu, mais bon , je risque pas d'oublier le nom de ce jeu maintenant ! ( j'ai plus qu'a trouver l'iso, mais là c'est mission impossible je crois), [mode ultime perseverance activated] .Allez; un screen

snap105jw.th.jpg

monsieur D a dit :
Et bien , ce fut laborieu, mais bon , je risque pas d'oublier le nom de ce jeu maintenant ! ( j'ai plus qu'a trouver l'iso, mais là c'est mission impossible je crois),  [mode ultime perseverance activated] .Allez; un screen

snap105jw.th.jpg

Ca me fait penser à Silpheed.

Sigfrodi a dit :
Ca me fait penser àSilpheed.

Une bonne pensée alors :class: , sigfrodi, et oui c'est bien Silpheed version mega-cd .A toi de poster un screen Sigfrodi :class: .

Pouyou-pouyou a dit :
Hé non, en fait c'est un jeu Davilex récent, et ...

-------> []

Davilex aurait fait fort là ! :)

-------> [:o]

Modifié par monsieur D

Pouyou-pouyou a dit :
Hé non, en fait c'est un jeu Davilex récent, et ...

-------> []

Erreur! Davilex l'aurait fait en 3D fils de fer!! ;)

Un petit screen d'un FPS bien sympathique (même si ce n'est pas un des meilleurs). Sorti sur PC et sur Amiga. Je crois qu'il y a eu une version Linux.