ness62 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 petite info au passage , ceux qui n'ont pas d'humour ou ne savent pas rire, passez votre chemin . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 petite info au passage , ceux qui n'ont pas d'humour ou ne savent pas rire, passez votre chemin .Merci <{POST_SNAPBACK}> Mieux vaut tard que jamais,merci Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Puisque le but de ce sujet, c'est montrer ses collec j'ai eu mon cadeau d'annif avec un jour d'avance et voila : The Elder Scrolls : Morrowind Game of the Year Face Dos Interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Puisque le but de ce sujet, c'est montrer ses collec j'ai eu mon cadeau d'annif avec un jour d'avance et voila : The Elder Scrolls : Morrowind Game of the Year Face Dos Interieur Elle est plus bien la version collector, avec la figurine de l'Ordonnateur et le art book (mais pas les data disks qui n'étaient pas encore sortis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) teste. voyez vous l'image (fichier joint)? Modifié le 21 décembre 2004 par charles.d.ward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui sa marche, c'est même l'édition japonaise de la Megadrive II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon bin v'la toujours les machines SEGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon bin v'la toujours les machines SEGA. <{POST_SNAPBACK}> ....................................................TU AS TOUT SA ??!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon bin v'la toujours les machines SEGA. Tain!!! c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu peu pas m'en refiler une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est bon les gars,on a trouvé un revendeur Sega sur le forum Alors pour Noel...je veux...la Saturne de la deuxième ligne à droite en partant du haut Quoi?Ah mais c'est pour "finaliser" ton inscription sur le site Emunova. Oui oui,tous les adhérents me donnent une Saturne pour Noel... C'est une tradition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est bon les gars,on a trouvé un revendeur Sega sur le forum Alors pour Noel...je veux...la Saturne de la deuxième ligne à droite en partant du haut Quoi?Ah mais c'est pour "finaliser" ton inscription sur le site Emunova. Oui oui,tous les adhérents me donnent une Saturne pour Noel... C'est une tradition petit papa noellllllllll blablabla..... tu peu pas m'en refiler une ? nan ....................................................TU AS TOUT SA ??!!!!!!!!!!voui Tain!!! c'est beau! ça le serait si je pouvais les exposer sur etagere mais as pas la place. sur la photo,il manque une MD II Pal et une game gear (elle est en pieces detachées pour reparation) j'aimerais bien me racheter une dream,degoter pas cher une nomade,un mega cd I,un multi mega et ça et aussi ça.......(plein de truc) mais faut des sous,et faut pas abuser non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Elle est pas super belle la Game Gear gris-rouge, je préfère la noire . Y a une belle collection de Saturn en tout cas... mais que des euro apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je comprends pas vraiment que tu aies acheté autant de Saturne.Bon ok tu ADORES la Saturne,mais bon,une ou deux ne suffisent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si ça avait été une Saturn pour chaque modèle (modèle 1,2, Skeleton / Sega, JVC & Hitachi) je comprendrais, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) bin en fait il y a : une sat pal multi. une jap "batarde".(carte mere de jap dans une coque pal,une longue histoire) ça c'etait il y a encore quelques mois . puis j'ai decouvert le swaping,donc j'ai chercher une autre console pour ne pas prendre le risque d'abimer mes machines. et j'ai recupere un stock de saturns HS. 6 pour etre precis.et sur les 6,j'ai reussi a en recuperer 4. a 2 euro piece en loose,j'ai saute dessus. ne serait ce que pour les block alim. quand aux deux que j'ai pas reussis a reparer,je les garde de cote au cas ou. Modifié le 24 décembre 2004 par charles.d.ward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Voici ma collection complète Atari 520 STF: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Argh,y en a trop,j'suis obliger de tout mettre sur 2 posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hee tu triches y'en a qui sont sur les deux photos (barbarian 2,ninja remix,baal,xenon 2....) ca s'appelle du flood sa comment ca j'ai envie de t'emm.....? oui c'est vrai nan serieusement c'est tres beau de voir autant de jeux encore en boite (a l'epoque le packaging etait plus classe enfin bon arretons la nostalgie sinon :'( ) vraiment tres chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) hee tu triches y'en a qui sont sur les deux photos (barbarian 2,ninja remix,baal,xenon 2....)ca s'appelle du flood sa comment ca j'ai envie de t'emm.....? oui c'est vrai nan serieusement c'est tres beau de voir autant de jeux encore en boite (a l'epoque le packaging etait plus classe enfin bon arretons la nostalgie sinon :'( ) vraiment tres chouette <{POST_SNAPBACK}> Ce qui n'est pas dit c'est que celles qui étaient présentes en double,étaient,sur une des deux photos,coupées.Donc,j'en ai fait 2 Mais avec celles qui sont postées sur le forum,plus de problème Sinon,je regrette moi aussi ces TRES jolies boites Modifié le 27 décembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) toutes ces boites et la machine ? Modifié le 27 décembre 2004 par charles.d.ward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Très belle collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Puisque vous avez été sage,voici l'un des bonus que l'on peut trouver dans ces merveilleuses boites: Sinon,pour la photo de ma machine,ce sera pour une autre fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu sais death, si t'en a trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 haaaa barbarian 2 qu'il etait bon ce jeu .....pas que le jeu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés