Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

Voila mes jeux de pc, ils sont pas tous la, il en reste quelques un dans un placard dont la seule pensée de l'ouvrir me donne des sueur froides et j'ai pas tellement envie de faire de la spéléologie...

PC part 1

PC part 2

PC part 3

Jeux PC Star Wars

Bon jvai me faire un petit Dark Force :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yoda Stories je l'avait prit parce qu'il marchai sur les vieux pc, que j'était assé gros fan de star wars et qu'il était super pas cher pour un jeu qui venai de sortir (100Frs) :D. Ya eu le même genre avec indiana jones mais je sais pas ou j'ai mit le cd (eu avec un mag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et hop des ptit nouveaux dans la famille :je suis aller chercher mon cpc 464 (monochrome mais bon c'est juste pour la collection) ce matin et dans pas lontemp je vais recevoir une neo geo ....pocket :angry: (meme deux en verite une color et une noir et blanc) et normallement une wonderswan cristal

ps:bientot des screen des nouveaux membres de la famille :chat: (faut que j'arrete sinon je vais me sucider en valant des cartouches de jeu ....private joke :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Spacewolf, on attend toujours les nouvelles photos de Death happy.gif

Les voilà enfin :diable:

Mon Roller Controller et ma CBS :class:

Mon Roller Controller :diable:

D'autres viendront surement^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non,il ne s'agit que des sauvegardes d'originaux ;)

Bien joué, comme ça aucunes personnes malveillantes ne viendront les subitiliser dans ton image (t'inquiètes, tu risques rien avec moi, parceque mon amiga m'a déja fait des remarques à ce sujet, et il a même menacé de me quitter si j'agissais de la sorte ) ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaa

jai fait des folies :merlin: je viens de prendr une gp32

on est le 8 decembre et j'ai quasiment plus un sous sur mon compte ...va faloir que je pense a me faire desintoxiquer ca devient grave se besoin d'agrandir ma collection

mais il n'empeche que je suis tres content et tres fier de ma connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaa

jai fait des folies  :merlin:  je viens de prendr une gp32

on est le 8 decembre et j'ai quasiment plus un sous sur mon compte ...va faloir que je pense a me faire desintoxiquer ca devient grave se besoin d'agrandir ma collection

mais il n'empeche que je suis tres content et tres fier de ma connerie  :)

Moi je suis comme toi, j'ose pas calculer à combien m'est revenu et revient ma logithèque, alors je vais plus dans le rayon jeu à l'auchan et je vais plus chez micromania ( un bon de 10 euros de réduction, cher client, viens prendre ta drogue ) quand ma carte de crédit commence à crier famine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme toi, j'ose pas calculer à combien m'est revenu et revient ma logithèque, alors je vais plus dans le rayon jeu à l'auchan et je vais plus chez micromania ( un bon de 10 euros de réduction, cher client, viens prendre ta drogue ) quand ma carte de crédit commence à crier famine .

Ton compte en banque va crier famine aussi :)

Moi je peu pas acheter autant de jeux ou machines que je voudrai... C'est même plus les parents qui limitent niveau machine (zon comprit que ca m'arreterai pas :merlin: ) mais c'est niveau argent... 15€ par mois c'est juste... enfin mon aniv et noël arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compte en banque va crier famine aussi :class:

Moi je peu pas acheter autant de jeux ou machines que je voudrai... C'est même plus les parents qui limitent niveau machine (zon comprit que ca m'arreterai pas :diable: ) mais c'est niveau argent... 15€ par mois c'est juste... enfin mon aniv et noël arrive :*)

On est tous passé par là qu'est-ce tu crois .Le mieux en faite ça serait d'avoir papa comme milliardaire, pour faire moult folie softatique ( softatique= therme employé au moyen âge pour désigner le software ou le logiciel ( therme français ) . En c'est en ce temps que le compte lord Sigfrodi faisait régner la térreur pour quicquonque n'adulé pas l'amiga ( parenthèse historique)) et voiturique . :diable:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En c'est en ce temps que le compte lord Sigfrodi faisait régner la térreur pour quicquonque n'adulé pas l'amiga ( parenthèse historique)

Tu oublie sont ennemis juré !!! Death Adder de la secte des STiste :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie sont ennemis juré !!! Death Adder de la secte des STiste :)

Et Chaos Blaster, le chevalier défendeur de l'Amstrad Cpc ( qui na pas beaucoup de temps libre pour combattre les Stistes et autres Amigafans ).

Là, j'ai 400 Euro et j'ai mon doigt qui se retient d'acheter un Cpc 464 sur le net ( c'est dur de résister ). :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chaos Blaster, le chevalier défendeur de l'Amstrad Cpc ( qui na pas beaucoup de temps libre pour combattre les Stistes et autres Amigafans ).
attention a helldraco le ninja cacher dans les buisson toujour pret a defendre le 464 et la gx4000 ,le premier qui moufte je lui sort une attaque speciale a coup de disquette 3 pouces (format exclusif)
Là, j'ai 400 Euro et j'ai mon doigt qui se retient d'acheter un Cpc 464 sur le net ( c'est dur de résister ). dry.gif

te retiens pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier qui moufte je lui sort une attaque speciale a coup de disquette 3 pouces (format exclusif)

te retiens pas !!!!

Toi t'as la courroie (du lecteur de disquette) qui part en vrille :hm: Défendre la GX4000, quelle idée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as la courroie (du lecteur de disquette) qui part en vrille -_- Défendre la GX4000, quelle idée :P

La GX4000,en voilà une Légende.....de fiasco Royal,et notons bien que je ne parle ni des graphismes,ni de la qualité des jeux...... :hm::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIII ???? certainement la console avec le plus de jeux au monde !!!! (12 en tout je crois ) :lol:

en tout ca sencore une fois amstrad avait fait (avec le mega pc ) un "ordinateur " coupler a une console et sa c'est pas chez atari ou chez amiga qu'on voit sa :wacko: jvais me faire des amis d'un seul coup :)

d'accord sa a pas marcher mais combien de genie ont eue du succes de leur vivant hein ??? (bon si j'arretais la mauvaise foi ? ;) meme moi le cpc + ca m'avait decu pourtant ca en avait dans le ventre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(avec le mega pc ) un "ordinateur " coupler a une console et sa c'est pas chez atari ou chez amiga qu'on voit sa  :) jvais me faire des amis d'un seul coup  ;)

Hum... 1986 : Amiga 1000 avec option Sidecar = Amiga 1000 + PC... OK le PC n'est pas une console mais bon, le principe est techniquement strictement le même...une carte contenant le hardware de la machine "secondaire". Et les deux étaient exploitables simultanément! :lol: Y a eu un paquet de cartes comme ça pour Amiga (jusqu'au 486 SLC)... Y avait aussi le Medusa ST qui permettait d'émuler un ST de façon matérielle, à 98% de sa vitesse (les 2 % manquant viennent probablement de la fréquence d'horloge inférieure de l'Amiga).

Coupler un Amiga avec une Megadrive aurait surement été possible, et probablement plus facilement que pour le Mega PC, vu que les 2 machines ont des points communs (d'ailleurs il y avait un SDK Megadrive sur Amiga, ce qui explique l'important nombre de conversions de jeux Amiga sur MD), en tout cas sur un modèle desktop (A2000, A3000). Cela dit, ça n'entrait certainement pas dans la stratégie de C= (qui était déjà suffisamment foireuse à l'époque du MegaPC), il n'y auraient rien gagné.

Le Mega PC est original mais à mon avis un mauvais choix stratégique de la part d'Amstrad... surtout que leurs PC n'étaient en général pas 100% compatibles PC et par là même n'avaient pas une réputation exceptionnelle. Bref c'était un échec programmé à mon avis...

QUOIIIII ???? certainement la console avec le plus de jeux au monde !!!! (12 en tout je crois ) biggrin.gif
Oé mais attention, dans les 12, y a No Exit, qui est bien bien naze!! :P Bon cela dit, j'en veux une tout de même de GX4000, pour la collection, si quelqu'un en vend une au passage... :P
meme moi le cpc + ca m'avait decu pourtant ca en avait dans le ventre )

Quand j'ai vu les premiers articles sur la gamme CPC+ dans Tilt, je me suis dit, ils vont se planter grave (comme tout le monde en fait :) ). Et... ils se sont plantés grave... Sortir un 8bit dans les années 90 (ou en 1989, j'sais plus), même C= n'a pas fait cette connerie et pourtant... :wacko:

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca sencore une fois amstrad avait fait (avec le mega pc ) un "ordinateur " coupler a une console et sa c'est pas chez atari ou chez amiga qu'on voit sa  :class: jvais me faire des amis d'un seul coup

Que la force de Allan Sugar soit avec toi ;)

Regarde sa, sa s'appel faire diversion :

J'ai entendu dire que les Amiga c'était des pâles copies de l'Atari St mais en beaucoup moins bien. :D

PS: cette technique est à utiliser que dans les cas ou nous, les Cpcistes allont risquer de perdre sur un terrain glissant mais sa arrive presque jamais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode diplomate conquérent écraseur de vermines]

Sig, je propose une trève suivie d'une alliance atari-amiga afin d'écraser ces vermines qui osent s'immiscer dans nos guéguerres, histoire qu'on puisse les reprendre tranquillement entre nos 2 factions après ! ;) Car si une guerre visant à montrer laquelle des 2 machines st ou amiga 500 est légitime, la présence des cpcistes fait à peine tache à côté ! :class:

[/mode diplomate conquérent écraseur de vermines]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.