Aller au contenu

Quel est votre vehicule de prédilection ?


gonzo

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon vehicule de predillection , je dirai que ce sont mes pieds , il rien de mieux .

Chaque jours, quand il y a cours, je fais environ 6 km . C'est beaucoup mieux que le bus et ses odeurs bizarre.

Bah les pieds aussi,parfois, sa reserve des odeurs bizarres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vehicule de predillection , je dirai que ce sont mes pieds , il rien de mieux .

Chaque jours, quand il y a cours, je fais environ 6 km . C'est beaucoup mieux que le bus et ses odeurs bizarre.

Bah les pieds aussi,parfois, sa reserve des odeurs bizarres :D

Bah,tu sais dans les bus,c'est plein de mecs qui ont couru pour l'avoir,alors les odeurs... ^^

je veut bien connaitre la marque de la batmobile!!!
CSE(Chauve-Souris Enragée) ;) Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Moi c'est le velo

J efais trop le fou sur les trotoirs  ;)

MDR, tu vas faire économisé des retraites si tu passes à coté de petit vieu. ;)

Moi, je me déplace à pied ( c'est rapide et économique, 1 coca au 3 kilomètre ). Par contre, la vidange c'est 3 fois par jour ( les contraintes du non polluant ).

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tu vas faire économisé des retraites si tu passes à coté de petit vieu. ;)

Moi, je me déplace à pied ( c'est rapide et économique, 1 coca au 3 kilomètre ). Par contre, la vidange c'est 3 fois par jour ( les contraintes du non polluant ).

Chaos Blaster 1er pour déterrer les vieux topics oubliés ;):*):P:P:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

"Touss!!Tousss!!Touss!"

Arg, désolé... C'est la poussière... :fleur:

Bon sinon moi j'ai commencer en 205 1.1 essence, en ZX TD et maintenant en 307 HDI. Et j'ai fait ma conduite accompagnée sur la Xantia des parents. Sinon, j'ai emprunté à l'occaz les voitures de mes frangins, à savoir 309 TD, Golf 3 TDI et Clio 2 16s. Je n'ai pas eu de scooter ni de mob. Par contre, ça compte le fait que dès 8 ans je conduisait les tracteurs de mon père dans les champs...? :delire:

Et voui, je vis dans le tr... heu, dans une petite campagne, donc pas de transport en commun, sinon il me restait mon VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma première titine c'était une 106 XN de 93. 4CV, 4 vitesses, 40 litres au cent ou pas loin, mais n'empêche qu'elle a tenu jusqu'à ce que je rentre dans ma boîte, où j'ai eu pas mal de bagnoles en 6 ans : C2, C3, C4, Clio, 106 aussi, et actuellement je roule en Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le permis, transports en commun avec une bonne heure pour aller au taf, et une autre pour renter.

Aujourd'hui, je roule en Mégane II (2004), et j'ai pas à me plaindre, ça roule super bien. Ah, je précise que c'est toujours ma première titine et qu'elle roule toujours aussi bien. Bon, j'ai juste du changer les freins et la courroie de distrib, mais à part ça, c'est du solide (et en plus, elle est quasiment toute option, il me manque que le régulateur de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis juré que ma première bagnole je la tunnerais en noir vitre teintée noir, néon bleu vers le sol, avec un gros logo SEGA de chaque coté, une petite statuette de Sonic qui court sur le capot avant, et un bon gros railgun sur le toit, pilotée depuis une Dreamcast logée dans le siège passager.

EDIT : (ndlr : enfermez le)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'aivais une 205 qui m'a laché à 550 000 km (pour une essence, c'est beaucoup)

Maintenant j'ai une clio chipie.

Je tape dans le " Va pas vite, mais dure longtemps sans que ça coute cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio I 1400 (moteur à essence réputé fiable, toujours utilisé sur les Dacia), haut de gamme, achetée neuve (au nom de ma mère, mais j'en ai été le seul conducteur), livrée en Octobre...1991.

240 000 kms, nickel, pas de rayure une seule (toute petite) bosse sur une porte AR, tout est d'origine, sauf l'embrayage, plusieurs courroies de distribution bien sûr et les disques de frein (et les pièces d'usure).

Une vraie horloge, elle ne me sert pas tous les jours (pour ça, j'utilise les pieds et le RER), et presque uniquement pour des longs trajets, ceci explique peut-être cela, avec le fait qu'elle a toujours "couché" dans un vrai garage.

Seul le siège conducteur un peu affaissé trahit son âge, l'intérieur est tel qu'au premier jour ou presque.

Je vais là changer ce printemps (par une essence de 100/110ch à peu près, 207, Polo, Clio, voire DS3).

Sinon, grâce à mes parents/grand parents/oncles citroënistes avérés, j'ai pu conduire longuement deux DS (la vraie), une DS "Super" et une DS 23, expérience mémorable et une deuche.

Avant la Clio, j'ai eu une 205, celle de ma tante, que j'ai "fini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 4 ans en Citroën AX de 1993 (une des dernières produites), et maintenant je roule en Ford Fiesta 1.2 de 2008, achetée neuve avec la prime à la casse.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 4 ans en Citroën AX de 1993 (une des dernières produites).

Hahahahahahahahahaha !!!!!!! Qu'est-ce que c'est que ces bobards ???????

Spoz roule en Citroën AX Tonic 1.5D depuis 1999, et c'est une année-modèle 1997 mise en circulation en décembre 1996. Elle a 265 000 kms au compteur, et roule comme au premier jour.

Tu repasseras pour le coup d'une des dernières produites... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une polo II de 1986 (polo coach modèle 86c) jusqu'à il y a un an. Kilométrage inconnu (compteur mécanique foireux) mais estimé autour des 260 000. Motorisation 1.0l avec une boite 4 vitesses. Je l'ai mise à la casse pour cause de bombe chimique et bactériologique : rouille un peu partout, durites percées, perte d'huile régulière, lychen un peu partout sur et dans la voiture. Le moteur fonctionnait encore au quart de tour, dommage. En plus, elle mangeait une batterie toutes les deux semaines.

Depuis, je suis piéton et squatteur. Mon rêve : un Renault Traffic 9 pl. ou une Logan MCV. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ou plus précisément, dans la nuit du 5 au 6 Février, je vous annonce que je vais devoir quitter ma chère titine, que dis-je? Ma belle 307... Pour autre chose...

...Quoi? Je sais pas... Ce que je trouverais... Mais il faudra bien que je remplace ma bagnole chérie qui vient de partir en fumée dans un incendie criminel... :shuriken:

En fait, c'est l'autre d'à côté qui a cramé, mais la mienne l'a suivie, solidaire.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Aujourd'hui, ou plus précisément, dans la nuit du 5 au 6 Février, je vous annonce que je vais devoir quitter ma chère titine, que dis-je? Ma belle 307... Pour autre chose...

...Quoi? Je sais pas... Ce que je trouverais... Mais il faudra bien que je remplace ma bagnole chérie qui vient de partir en fumée dans un incendie criminel... :chat:

En fait, c'est l'autre d'à côté qui a cramé, mais la mienne l'a suivie, solidaire.... :[

WTF ??!!?? :pirate:

C'est où, exactement, Marcollin ? Que je sois sûr de faire un crochet si d'aventure je passe dans le coin. :siffle:

Sérieux, c'est trop galère ça. L'assurance te couvre j'espère ?

Y a vraiment des drôles de cocos en France (bah ici aussi, je suis sûr, mais j'ai pas envie de les chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ??!!?? ^^

C'est où, exactement, Marcollin ? Que je sois sûr de faire un crochet si d'aventure je passe dans le coin. :shuriken:

Sérieux, c'est trop galère ça. L'assurance te couvre j'espère ?

Y a vraiment des drôles de cocos en France (bah ici aussi, je suis sûr, mais j'ai pas envie de les chercher).

J'habite en Isère, dans le 38. D'habitude, c'est calme... o_O

En fait, c'est la voiture d'à côté qui était visée, mais le feu s'est propagé à la mienne, atteignant en premier l'aile arrière droite et le coffre, donc le réservoir... Ça fait bizarre de regarder brûler sa voiture et d'être impuissant... ^^

Heureusement, je suis bien assuré (mais l'expert n'est toujours pas passé, débordé! :angry: ). Un autre bon point pour moi, j'avais également souscrit à une autre assurance avec mon crédit, de ce fait, mon crédit va me rembourser l'intégralité de la somme investie dans ma voiture lors de l'achat, moins ce que va me rembourser mon assurance. Au final, je devrais donc récupérer les 17 000 euros que j'ai payé pour ma bagnole...

Mais je vous avoue que je préfèrerais largement avoir ma titine plutôt que ce pognon, on avait vécu de grandes choses ensemble... :wub:

Bin du coup, (quand j'aurais les sous), je vais me racheter une petite voiture d'occas et puis probablement une moto, comme ça, je serais pas à pied en cas de pépins! :lol:

Angus, passe quand tu veux, mais amène de la Faro et des consoles, qu'on s'amuse un minimum. ;)

C'est un sport national en France. Plus de 40 000 véhicules incendiés chaque année.

Oué, mais je me rappel pas avoir pris une licence... :huh:

C'est, à ce qu'il parait, un moyen pour les jeunes de s'exprimer... Et alors? Ils savent pas écrire sur un forum comme tout le monde?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.