Aller au contenu

Quel est votre vehicule de prédilection ?


gonzo

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as des morceaux choisis ou vous avez tout viré :P ?

On a pas sévi, le bougre ne faisant que de rares apparitions pendant 2 ou 3 jours, mais à chaque fois, c'est "kikoolol-party"... :D

Bon, bonne nouvelle, hier l'Expert est passé (enfin) et en 2 secondes il m'a confirmé que c'était bon, que j'allais "toucher des sous". C'était un jeune très sympathique, d'où sa réponse directe et un peu crue... ;)

Par contre, il n'a pas pu résister de me faire la blague qu'il "ne savait pas que les 307 brûlaient aussi bien"...... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal, vous avez pas testé Marioland Kolor sur votre site. :delire:

Nous, on a eu droit à des leçons d'informatiques...à mourir de rire! ;)

Un coup c'est Vista le mieux (et il l'avait pas), puis 5 min après c'était Win7, puis Linux, puis ME... Mais surtout, "Internet Explorer 6 et Msn 2007 c'est les meilleurs"...... Pardon, je recommence: "Intérnet Exploreur é MSN 2007 C lé méyeurs, s'rigole!!!!"... ><

Cool.

Tu vas pouvoir t'acheter une Izuzu Gemini. :delire:

Même si on me la donne, même si on me paye, je la prend pas! :P

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mal du tout la C4, c'est même fort bien, de plus c'est la même base technique que la 307.

Attention, les premiers modèles ont connu quelques problèmes.

Il faut s'habituer au volant à moyeu fixe, aux commandes (j'ai l'occasion d'en essayer une sur long trajet, au début c'est bizarre) et à l'indicateur de vitesse (très visible, trop même, quand on se fait doubler par une C4 sur l'autoroute on arrive à lire la vitesse, de plus ce compteur est réputé très précis on a très peu de marge de sécurité face aux radars).

Ma mère a une Xsara (celle qui a été remplacée par la c4), c'est également en partie une base de 307, ça fait un peu voiture de papy mais c'est très confortable et elle marche bien (version essence 1.6 16V, 110 ch, un moteur qui a équipé les C4 première version, maintenant ce sont des moteurs plus modernes (1.4 et 1.6 VTI)), de plus, parfaitement fiable (0 ennui en bientôt 9 ans).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Xsara, ce fut l'une des voitures de mes parents, très confortable mais effectivement "voiture de papa", et j'en ai pas l'utilité. Je n'ai pas encore d'idées précises sur mon prochain investissement, pour le moment, j'attends la réponse et les sous de mon assurance. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une twingo bleue turquoise modèle 1995, fermeture centralisée et vitre électriques....4 fois ouvertes, sans serrures (volées) ni antenne radio (volée) 77000 km au compteur pour un achat de 2150€ il y 'a 3 ans (vendue en TTBE à l'époque je rassure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fana de voitures des 80's, specialement renault.

et en particulier la super 5, voiture de mes tout debuts. J'aime sa bouille, sa facilité de conduite, son entretien ridicule, sa mecanique accesible avec de la bonne volonté...

Alors un jour je me suis offert mon reve, une supsup baccara.

Pas la 5 du jeune conducteur, non, c'etait l'aboutissement luxe de la gamme de l'epoque. Sieges en cuir, vitres et toit ouvrant electrique, fermeture centralisée, direction assistée, bas de caisse et gueule de sportive, et ce moteur....

1.8l double corps, 92 chx dans une voiture de 700 kilos a peine. Autant dire que ca envoie du paté au dela de 3500 trs/min, j'ai connu des golf 5 TDI qu'etaient pas fieres aux feu rouge,voire meme des audis, et pas que diesel.le tout dans un luxe et un confort impensable pour une si petite voiture. comme toute luxueuse de l'epoque, elle bouffe bien un bon 12l/100, clairement pas une voiture de tous les jours.

C'est marrant d'ailleurs comme la baccara est inconnue, on m'a un jour dit que j'avais fait du tiounningue avec des pieces de R25. ><

Moins connue que la GT Turbo, mais pourtant autant agreable,voire plus.

hélas, ce 1/01/10,j'ai eu un accident qui me l'a laissée en mietttes, ma chere petite voiture.

Heureusement je n'aurais aucune sequelle, mais j'ai pris cher.

bacca4-dffb5d8698.jpg

alors, je suis en attente de la prochaine, probablement une autre 5 baccara, mais noire.

je l'aurais un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on dirait pas mais la colonne de direction m'est arrivée dans le menton. Bassin fracturé, machoire cassée, epaule en vrac, epanchement pulmonaire, poignet cassé; mais rien de contraignant, juste une longue mise a l'arret.

le pire c'est que j'y suis pour rien, je l'ai juste vu arriver sur moi; et apres, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fini sur le toit un jour avec une Super 5, mais elle était pas dans un état aussi lamentable que la tienne.

J'avais pas une égratignure grâce à ma ceinture de sécurité.

Depuis, je roule donc en AX, mais au début c'était largement moins agréable à conduire que la Super 5. Mais bon, je m'y suis fait...

Plus je regarde la photo, et plus je me dis que t'as eu du bol...

Les Baccara c'était effectivement du grand luxe pour l'époque, la Clio Baccara dépotait bien aussi. Pas autant que la Williams, mais largement plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on dirait pas mais la colonne de direction m'est arrivée dans le menton. Bassin fracturé, machoire cassée, epaule en vrac, epanchement pulmonaire, poignet cassé; mais rien de contraignant, juste une longue mise a l'arret.

le pire c'est que j'y suis pour rien, je l'ai juste vu arriver sur moi; et apres, plus rien.

Ah ouais, quand même !! :delire:

Et le jour de l'an en plus. Tu parles d'un début d'année sur les chapeaux de roue (jeu de mots pourri inside).

J'ai aussi fini sur le toit un jour avec une Super 5, mais elle était pas dans un état aussi lamentable que la tienne.

J'avais pas une égratignure grâce à ma ceinture de sécurité.

Depuis, je roule donc en AX, mais au début c'était largement moins agréable à conduire que la Super 5. Mais bon, je m'y suis fait...

Plus je regarde la photo, et plus je me dis que t'as eu du bol...

Les Baccara c'était effectivement du grand luxe pour l'époque, la Clio Baccara dépotait bien aussi. Pas autant que la Williams, mais largement plus confortable.

J'ai aussi fini une fois sur le toit, mais j'étais sur le siège passager, je ne conduisais pas. Le mec a raté son virage, a arraché une clôture et on s'est retrouvé dans un champ où il y a une pente, et on s'est retournés.

Idem que Spoz, pas une égratignure. C'était assez rigolo de se retrouver suspendu par la ceinture de sécurité, en fait. Mais comme un con, pour sortir j'ai... détaché la ceinture ! Résultat : les lois de la pesanteur ont repris le dessus et je suis "tombé sur le toit". ><

Mais bon quand j'y repense, y aurait eu un arbre à la place de la clôture, on était très mal... :delire:

J'ai un cousin qui a été tué dans un accident, par contre... à 23 ans. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une twingo bleue turquoise modèle 1995, fermeture centralisée et vitre électriques....4 fois ouvertes, sans serrures (volées) ni antenne radio (volée) 77000 km au compteur pour un achat de 2150€ il y 'a 3 ans (vendue en TTBE à l'époque je rassure)

Avec du jaune sur les sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on dirait pas mais la colonne de direction m'est arrivée dans le menton. Bassin fracturé, machoire cassée, epaule en vrac, epanchement pulmonaire, poignet cassé; mais rien de contraignant, juste une longue mise a l'arret.

le pire c'est que j'y suis pour rien, je l'ai juste vu arriver sur moi; et apres, plus rien.

Ben, on comprend mieux tes rares passages ces derniers temps, content que tu t'en sois bien sorti, c'est chiant pour la caisse, mais mieux vaut la chair à peu près intacte que la tôle...

Welcome back chez les vivants, et j'espère que la tête, ça va : Tu conchies bien les amiga, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, ce 1/01/10,j'ai eu un accident qui me l'a laissée en mietttes, ma chere petite voiture.

Heureusement je n'aurais aucune sequelle, mais j'ai pris cher.

bacca4-dffb5d8698.jpg

Wow bordel... ><

oui, on dirait pas mais la colonne de direction m'est arrivée dans le menton. Bassin fracturé, machoire cassée, epaule en vrac, epanchement pulmonaire, poignet cassé; mais rien de contraignant, juste une longue mise a l'arret.

le pire c'est que j'y suis pour rien, je l'ai juste vu arriver sur moi; et apres, plus rien.

Mais wow bordel quoi...! :lol:

Bon rétablissement à toi. Finalement, ma voiture brûlée, c'est de la gniogniotte à côté de ce qu'il t'es arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non ( s'il y a une blague, je ne capte pas le sens :siffle: )

Il n'y a pas de blague. Je connais quelqu'un qui possède une twingo de la même couleur et dont les sièges sont en partie jaune.

Je me demandais si le dieu du mauvais goût avait frappé plusieurs fois. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ici, une clio 2, essence, 1.4l, 16s, bwouate toto, twoa ouvrant...

JE L'AI MA TRANSMISSION AUTO !!!

mais purée, quelle savonette sur le pluie ou la glace, de l'arriere;

obligé de jouer les Collin Mac Ray ... -_-

clio%202.jpg

reste plus qu'à lui coller un lecteur mp3 et j'oublierai Mon Passé! lol

[edith]pas d'image perso, ma carte sur mon APN vient d'etre .. MAJ ...

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.