Aller au contenu

Quel site pour des live qui ne conviennent po à un jeune public?


Lizzy

Messages recommandés

Salut,

pour commencer, j'me permets d'ouvrir ce genre de sujet parce que j'sais po du tout ou demander ça. Mon premier live est lundi et j'aimerais savoir quel site serait l'plus approprié pour des live qui conviennent po à un jeune public à cause qui vont contenir des gros mots. Sur Twitch, j'ai l'impression qui faut être un cul béni ou une sainte ni touche. -_-' J'ai l'intention de classifier mes live avec la classification de l'ESRB. Ce sera Classé M, 17 ans et plus.

Que m'conseillez-vous? J'hésite entre Twitch avec l'option mature content activé et Hitbox.

Merci d'avance.

post-60487-0-57907600-1464984315_thumb.png

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ?
Contenu mature, insultes, tout ça, si, il y a la place sur ce site. :delire:

Sinon, ne t'emmerde pas et regarde si Youtube ne propose pas un système de Live, ils sont moins regardant sur ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de PC ou investit dans un Asus ou MSI.

Dual chip graphique et maintenant, ça ne coûte plus un bras.

Tu peux avoir du i5 avec une GTX870M 4Go pour moins de 1200$ et même moins si un 770GTXM te suffit.

Après si tu veux une bécanes avec un i7 Black, 32Go, GTX980M 8Go et tout le colis, là, c'est 3500$ (Il y a 2 ans) remplace les éléments important par du 1080GTX etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut du lourd donc po en bas de Core i7 quadricoeur 4 GHz avec 16 Go de ram ou plus et 8 Go de mémoire vidéo minimum. J'accepte rien en bas de Windows 10 1511 64 bits. À cause de mon dos, un PC fixe c'est non pis j'déménage en Belgique au plus tard 2018. Ça me prend un laptop avec un support de refroidissement pour me mettre confortablement sur un sofa.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as décider de te lancer dans l'encodage vidéo ultra HD ? Si c'est le cas vise plutôt les 32GO de DDR4. Si c'est juste pour steamer du jeu vidéo sur Twitch, un CPU type Core i5 (4x3,2 Ghz), 16GO de DDR4 et une GTX 970 4GO sont largement suffisants.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive déjà po à suivre la technologie donc ma configuration personnelle requise reste élevée. D'ailleurs pour la ram ça passe de 16 à 32 Go. Pour le montage j'galère grave. Pourtant, c'est juste mon intro et ma vidéo, le tout en 720p po d'filtre ni d'effets supplémentaire. Juste du montage basique en 720p, 30 FPS that's it. Même avec Windows Movie Maker j'galère. Chus complètement découragée. :[

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Descraque (Le Visiteur du Futur) a longtemps fait ses montages avec une poubelle (mais en moins pratique, y'avait pas les poignées #référence).

La configuration que tu vises (CPU relativement gros et pas mal de RAM) est bonne pour des étudiants et/ou de jeunes professionnels dont l'activité exige des machines capables de gérer bon nombre de calculs lourds mais n'ayant pas encore accès à du vrai matériel pro. Si on a connu plus léger que GTA 5, il faut bien reconnaître que ce n'est rien du tout comparé à (par exemple) de la virtualisation, du craquage de code, ou encore de l'encodage audio/vidéo. Dans tous les cas, à moins d'y être vraiment contraint, personne ne choisirait un portable pour ce genre de tâche ; en premier lieu parce que la dispersion de la chaleur n'est pas suffisante.

Toi, de ce que j'ai compris, tu souhaites surtout un ordinateur (portable de préférence) capable de faire tourner correctement des jeux vidéo tout en enregistrant le son et l'image. Si c'est bien ça, Aces a raison : pour 1200/1400 euros tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez Asus (Republic of Gamers), MSI, ou Dell (Alienware).

PS : Et du i7 4x4Ghz + 32Go de DDR4 + ... heu... très gros GPU 8GO de GDDR5, je doute que ce soit trouvable en portable actuellement.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même chez MSI.

Non, sérieusement, une telle config ne servirait à rien, même sur le long terme (impossibilité de faire évoluer un portable, donc investissement important inutile). Si tuveux te lancer dans une chaîne Youtube, un PC portable (si c'est vraiment une obligation) à 1200/1400€ orienté "Gaming" chez les marques qui savent vraiment faire me paraît un bon choix. Si tu le peux, préfère quand même un PC fixe, on peut en monter des très petits et assez légers (moins de 5Kg) qui auront l'avantage d'être évolutifs (CG en particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux avoir mal au dos quand une chaise de bureau est inconfortable comme c'est l'cas actuellement en plus d'un confort réduit de 90%. Mes pieds ils sont pour quelque chose (confirmé par un médecin quand j'étais plus jeune). Donc un laptop de gamer me conviendrait mieux. Oui ça m'servirait à rattraper cette technologie à la con qui avance trop vite pour moi pis j'ai po envie de devoir changer de laptop à tous les trous ans. J'veux un investissement rentable et durable de plusieurs années. Pour ça, mon choix s'est arrêté à la marque MSI.

Si j'arrive po à trouver quel que chose de très costaud, ça risque d'être un gros problème pour moi à moins d'arriver à trouver s'qui a d'plus puissant en matière de laptop à condition de m'durer plusieurs années. Donc chus très pointilleuse sur la config.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, un portable orienté jeu à 1400 euros fera encore tout à fait l'affaire dans trois ans, pour peu que tu ne te montres pas trop exigeante (ça va être dur).

Mon frère a bien fait quatre ans avec un Republic of Gamers dans ces tarifs avant de ressentir le besoin de changer de machine (une tour cette fois), et c'était pour The Witcher 3 qui réclamait une configuration relativement solide.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'ordi c'est plus qu'urgent. Je me demande si j'avoir le temps avant d'le balancer par la fenêtre. Ah oui c'est vrai, faut j'me commande un ordi aux États-Unis si j'veux avoir une véritable machine de guerre. -_-'

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'ordi c'est plus qu'urgent. Je me demande si j'avoir le temps avant d'le balancer par la fenêtre. Ah oui c'est vrai, faut j'me commande un ordi aux États-Unis si j'veux avoir une véritable machine de guerre. -_-'

Tu sais, je ne sais pas tes exigences mais sache qie j'ai investit dans un MSI qui m'a coûté un rein et un grand-père.

Je décris la bestiole, ready ? Go !

MSI GT72 2QE Dominator Pro

Intel I7 Black Edition 4980HQ 4Quad Core @ 2.80Ghz (3.80Ghz Full Speed)

32Go DDR3

GTX980M 8Go

3x 128Gb SSD Toshiba (RAID 0)

1x 1Tb HDD

Full HD Dale Mat

Voilà, prix du monstre, 3500 euros.

Commandé directement chez MSI et j'ai eu un petit cadeau, une extension d'une année de garantie.

Et tu veux rire ?

Il me suffit à peine pour mes rendus 3DS MAx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En processeur ça m'prend minimum 4 GHz. Ton ordi est à peu près dans s'que j'recherche sauf le processeur si ça peut t'donner une idée d'ma configuration personnelle requise.

Un tel monstre ne te sert à rien.

et si tu diffuses en 4K, là il faut voir du côté de ton FAI.

Avoir un monstre est une chose, l'exploiter en est une autre.

Et pour jouer et faire du stream, un simple i5 avec 16Go suffit avec un CG de type NVidia 770GTX suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mes vidéos vont être en 1080p mais en 30 FPS. le 30 FPS c'est pour montrer que l'a perfection existe po sur Terre pis qu'on peut po toute avoir dans la vie. Avec 16 Go de ram j'risque de faire dur. L'édition vidéo c'est très gourmand en ressources. Sur mon ordi actuel, faire du montage est une véritable torture quand j'tourne du Grim Dawn. Comme si c'était po assez, le stream est impossible. Faut j'me dépêche d'avoir les sous avant que j'balance mon ordi par la fenêtre.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.